Navigatrice-TV

Dernières publications

RSS
9 mai 2021 à 22:20 - Messages
674878 Je pense que tu serrais good pour ceci :) ... Lire la suite
Alors, j'ai fais des séries de 30-40 items. Une fois passé environs 10 PA, je try les brisages. Mais faut compté un rati... Lire la suite
Eh voui, mais il a pas dit non pour le moment éhé ! J'ai un peux le seum... Lire la suite
1 février 2021 à 21:07 - Messages
1 février 2021 à 21:00 - Messages
Hi, corset vendu 39M Torké vendu 35 - 20... Lire la suite
Me reste deux stri a vendre là ^^... Lire la suite
Je peux en effet, dépend du jet que tu désires. Envoie ton ds en privé on vois ça la bas... Lire la suite
12 janvier 2021 à 18:02 - Messages
11 janvier 2021 à 23:57 - Discussion
Bonsoir, je fais se post pour un camarade qui n'as pas de compte. Il souhaiterais quelque ésti, et conclure une vente si possib... Lire la suite
11 janvier 2021 à 22:28 - Messages
Salut les ptit potes, alors pour la ligne avant le -1 PA. Il s'agissais d'une autre strigide, brisage raté :( (J'ai fait une sé... Lire la suite
Go reroll eni alors ! :mdr: ... Lire la suite
Quelqu'un serrais intéressé ? :confus:... Lire la suite
11 janvier 2021 à 15:28 - Messages
J'aurais espéré, un poil plus pour pas te le caché aha ... Lire la suite
La misère porte bien sont nom. Infame a brisé. Sur un de mes brisages j'ai posé exactement 41 runes avant que le PA saute. Ne p... Lire la suite
11 janvier 2021 à 13:42 - Discussion
Bonjour, Comme prévu voici le reste de la série brisage d'hier soir. :cool: J'aimerais avoir vos estimations, ainsi que conclu... Lire la suite
11 janvier 2021 à 02:23 - Discussion
Bonsoir, Je met en vente cette magnifique Strigide, réalisée sur brisage PA. J'aimerai la vendre, ainsi que vos ésti ! ... Lire la suite
11 janvier 2021 à 00:36 - Discussion
Bonsoir, je viens de réaliser ce brisage PA avec succès. J'aimerai avoir vos estimations et conclure sur une vente si possibl... Lire la suite

Jeux

Navigatrice-TV joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

Navigatrice-TV n'a publié aucune critique de jeu.