Moutton

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 13:42 - Messages
J´ai pas trop suivi, elles servent à quoi ces médailles ? -à part se lustrer le popotin-... Lire la suite
28 juin 2005 à 12:59 - Discussion
Chris Taylor, Mr Total Annihilation, vient d´annoncer la sortie de son nouveau bébé : Supreme Commander. Espérons qu´il soit au... Lire la suite
27 juin 2005 à 13:08 - Messages
Le silence est la seule chose en or que les femmes refusent de porter.... Lire la suite
26 juin 2005 à 21:54 - Messages
Prends moi comme copain, laisse le divaguer.... Lire la suite
Je suis pas un fan de JoL, je suis un fan de Kanonengewehr Mk108, et autres joyeusetés de l'aviation de la Seconde Guerre Mondi... Lire la suite
Trompe le dans le canapé derrière son écran, peut-être qu'il réagira.... Lire la suite
26 juin 2005 à 20:44 - Messages
Mais arrêtez de vous victimiser bordel !!!Prenez vos responsabilités, merdalafin !!Je pense que c'est ça le problème des "djeun... Lire la suite
Sylphide, veux tu être ma femme RP ?... Lire la suite
Je tiens à rappeller que l'école est obligatoire jusqu'à 16ans, et gratuite en plus.Donc la mauvaise éducation n'est pas une ex... Lire la suite
26 juin 2005 à 20:36 - Messages
J'ai une proba de 100% de réussir mon année uniquement si je viens en exam et fait semblant d'écrire.C'est grave ?... Lire la suite
26 juin 2005 à 20:28 - Messages
Donc tu te complais dans ta condition, donc ne vient pas t'en plaindre.... Lire la suite
26 juin 2005 à 17:36 - Discussion
Rassure-moi, tu trolles pour le fun ? Lire la suite
26 juin 2005 à 16:15 - Messages
http://www.absolut-photo.com/index.phpWala.... Lire la suite
26 juin 2005 à 14:18 - Messages
Aratorn>Dans l'ordre :> Un F15C (chasse) en emporte 940, ce qui lui donne entre 3 et 10 rafales de tir.> un F15E (attaque au so... Lire la suite
Y'a un F15E qui a descendu un hélico en vol, et ce, avec une bombe.Ca c'est la classe.... Lire la suite
On est bien d'accord sur tous les précédents points.Quant au calibre, il ne faut pas oublier la cadence de tir non plus. Les R... Lire la suite

Jeux

    Moutton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moutton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moutton n'a publié aucune critique de jeu.