Jaykx |
Dernières publications

Au ptin, j'avais tenté de le faire le JP sur le dernier temporis avec des amis on y a passer 10 brisage sans jamais s'en approc... Lire la suite
Du coup si t'es motivé à le ramener sur Merianna ou si qql y passe, car là avec l'arrivé de tempo (et cette maj de merde) je fa... Lire la suite

Speudo? ^^ Les dégâts des mur qui passe à 3 au lieu de 15 à 17 quand ce n'est pas sont tour de jeux, sinon ca va... Lire la suite

683098 Vois ci l'image pour ceux qui la vois pas 40M pour moi serait pas volé... Lire la suite

Je te conseille de faire vérifier l'item assez vite pour éviter que la hype descende!... Lire la suite

[ACH] Amu et baguette Pandamonium / Logis 4% ou 2% PO / Sabots minable, baleina 4% (primes)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bas traduction, si jamais t'es chaud pour y mettre le prix j'ai son blaze. Je lui ai proposé 35M il a refusé sans hésiter!... Lire la suite

[ACH] Amu et baguette Pandamonium / Logis 4% ou 2% PO / Sabots minable, baleina 4% (primes)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai croiser un mec qui vendais des bottes brouce 4% terre mais en 297 vita, il était sur Merianna mais il avait pas l'air déci... Lire la suite

Pk une trans so :( surtout un jet perf, c'est pour pvm cette trans... Lire la suite