Jaykx |
Dernières publications

Outre la chatte hein, une esti de mon nouveau bébé Lire la suite

Ouai bon il y a tout un monde entre les 2 déjà 10M c'est une tres belle vente je trouve sur multi... Lire la suite

rah il est trop beau pour mon trans esquive PA^^... Lire la suite

Attendais on parle d'une ceintacé pm sur puit pa (bon ok perf vita sur exo pm) même pas perf puissance à 50m. On est retourné ... Lire la suite

Salut a tous Vois ci mes migra Ush-> Merianna Brumen->Merianna Pandore->Merianna Furye->Merianna Julith->Merianna... Lire la suite

Salut swing je veux bien t'en proposer 40M et si la vente ce fais avant mardi prendre la migra a ma charge sauf si merka^^... Lire la suite

J'aimerais bien entendre vos esti face à cette volkorne que j'aimerais bien acheter, et surtout savoir si l'auteur va la vendre... Lire la suite
Donc en gros si je résume: -L'item est estimé à 50M sur ily au vu des dernières ventes -Malton propose 50M sur ily -Ic... Lire la suite
Ok ok ben tant mieux dans ce cas la vente est quand même incroyable même si l'enchère n'est pas fini. Je m'excuse si j'... Lire la suite

Jolie, mais ca lis pas les régles :p Hésite pas à préciser le serveur. Et du coup tu demande une esti ou tu vend aussi?... Lire la suite

Alors oui mais seulement dans le cas ou le mec en face joue eau de plus, si tu en 3v3 et que les classes que tu affronte jo... Lire la suite