Les forums JOL

Jaykx

Dernières publications

RSS
15 août 2021 à 00:46 - Messages
14 août 2021 à 21:25 - Messages
Arggggggg j'avais pas tous lut... 80/100M pour moi... Lire la suite
14 août 2021 à 21:12 - Messages
Dommage d'avoir mis un po sur un si beau jet, malheureusement le PO sur boubou est destiné à du farm pvm la plupart du temps su... Lire la suite
14 août 2021 à 21:03 - Messages
Mdr t'as pas aimé de perdre avec ton sadi fléau :p... Lire la suite
Je pense que féki a encore de beau jour devant lui en koli :ange:... Lire la suite
14 août 2021 à 17:18 - Messages
Je pense tu peux augmenter le prix de vente de 10M et perso je pense qu'il a bcp plus de valeur en 70 intel et perf ou NP vita... Lire la suite
PA SA -45 juste ça a dire^^ Par contre, pk pas maxer la pa sa avant de ra vi...... Lire la suite
14 août 2021 à 17:12 - Messages
Le problème là c'est que niveau prix bcp partirons en /b pour le même prix ou en hdv pour peut être plus et clairement si jamai... Lire la suite
14 août 2021 à 14:35 - Messages
AU dernière nouvelle la tofu fou il en voulais 375M et la pelle 250 ou 300M donc à ce prix je suis quasiment sur qu'il vendra j... Lire la suite
C'est les prix qu'il avait sur son mode marchand quand j'étais tomber sur lui, personnellement je pense que 100M c'est pas ... Lire la suite
De toute façon c'est comme tous, tu peux vraiment tous t'es items 1MM mais si personne te les achètes soit tu baisse soit tu g... Lire la suite
14 août 2021 à 02:19 - Messages
Ptin tu es tellement sympa que j'ai envie de t'aider tu les vends sur quel serveur?... Lire la suite
Ah... en plus c'est écrit et du coup 4M sur ily? ça me parait bien chère de mon coté pour un item de ce lev over seulement ... Lire la suite
14 août 2021 à 00:02 - Messages
C'est plus une question de mythe^^ Merkator à la réputation d'avoir que des items des ***** et une population très faibl... Lire la suite
13 août 2021 à 23:54 - Messages

Jeux

Jaykx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaykx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaykx n'a publié aucune critique de jeu.