Smaugounet

Dernières publications

RSS
6 octobre 2019 à 13:45 - Messages
Très réac Hamok. Il est à toutes les manif anti-GPA. C'est un pro-Macron convaincu. Il défend en permanence le patronat ! (Il e... Lire la suite
6 octobre 2019 à 13:40 - Messages
Résumé: c'est un gros connard !! (parce que j'aurais du gagner, c'est la faute de Nuffle, du staff, des règles, du repas de mes... Lire la suite
3 octobre 2019 à 18:05 - Messages
1-0 pour les nurgles contre les nains du chaos de Margnotin. Margnotin gagne le toss et prends l'attaque. Mais un ramassage ra... Lire la suite
Waouh, j'ai l'embarras du choix. J'ai une préférence pour lundi soir mais dimanche soir et mercredi soir sont possibles. S... Lire la suite
30 septembre 2019 à 16:44 - Messages
Suite à un gros gonflage des chevilles, tous les joueurs de Pedro perdent -1 en mouvement !... Lire la suite
J'ai vu que tu allais troller dans les autres divisions. :mdr:... Lire la suite
30 septembre 2019 à 15:35 - Messages
Aaaaargh. Avec mon salaire ..... Ah ah sympa les descriptions. merci Castor. Je suis une figure de JOL ? Ah bon ? C'est gentil ... Lire la suite
29 septembre 2019 à 10:51 - Messages
Et il gagne. Méfiez vous de Gorbruk !... Lire la suite
28 septembre 2019 à 14:44 - Messages
Coucou à toi Margnotin, Dsl pour le temps de réponse. Ca te va lundi 21H ? ou mardi soir ? Bravo Gorbruk. AVec ton équipe dé... Lire la suite
24 septembre 2019 à 18:28 - Messages
Un très très moche 1-1. Le match me laisse un très vilain goût de absolument pas mérité en bouche. J'ai moins bien joué et j'ar... Lire la suite
Coucou @Margnotin Serait il possible pour toi de jouer samedi ? ou lundi 30 à partir de 18h, mardi à partir de 18h, mercredi... Lire la suite
24 septembre 2019 à 17:05 - Messages
Ah bon ? Je suis un peu surpris. Tu te reconvertis ? Je n'y serais pas pour ma part. Je souhaite économiser pour partir ... Lire la suite
23 septembre 2019 à 18:41 - Messages
Mais nooooon ! Force le à acheter un passeur pour le match !!!... Lire la suite

Jeux

    Smaugounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smaugounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smaugounet n'a publié aucune critique de jeu.