Smaugounet

Dernières publications

RSS
4 novembre 2019 à 19:59 - Messages
Victoire 2-1 des orques faces aux sales nabots de l'estimable Madmons. Un beau et sympathique match ! Comme tjs contre Madmons.... Lire la suite
AH oui des Nurgles. Je joue des Nurgles ! @Madmons, je prends le conseil et je vais le mettre en pratique. J'affronte moults l... Lire la suite
1 novembre 2019 à 20:09 - Messages
Coucou, Dimanche 14h serait parfait pour moi.... Lire la suite
30 octobre 2019 à 21:09 - Messages
Coucou @Madmons Quand serais-tu disponible pour notre sympathique match ? @Fourbius Par contre, il va falloir que l'on s'... Lire la suite
28 octobre 2019 à 10:38 - Messages
Magnifique ! A demain 21h05. Merci à toi.... Lire la suite
27 octobre 2019 à 13:59 - Messages
Merci à toi. C'est très sympa de ta part.... Lire la suite
25 octobre 2019 à 12:52 - Messages
Coucou @unnonaveugle2, Je pars en we et je reviens dimanche soir. Je regarderais autant que faire ce peut le forum. Si tu me pr... Lire la suite
24 octobre 2019 à 18:58 - Messages
On a eu du retard. Je suis désolé unnonaveugle... Est ce qu'il y a une chance de rattraper cela ? Je suis désolééééé en tout c... Lire la suite
23 octobre 2019 à 20:18 - Messages
Hélas non, j'ai un match de CdV Je suis dispo: demain quand tu veux. Vendredi matin et début d'aprem. Lundi quand tu veux. Mard... Lire la suite
21 octobre 2019 à 21:01 - Messages
Après un lamentable report suite à mon retard, Nuffle décide......de me donner la victoire sans match: grosse victoire des orcs... Lire la suite
21 octobre 2019 à 16:47 - Messages
@unnonaveugle En début de semaine, cela m'arrangerait. Je suis dispo sur jusqu'au jeudi.... Lire la suite

Jeux

    Smaugounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smaugounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smaugounet n'a publié aucune critique de jeu.