Medjes

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 17:37 - Messages
M'interesse, mais rien pigé à l'histoire de Wiki ... donc je poste ici ! ^^ | Pseudo JoL || Pseudo en Jeu || Race choisie || ... Lire la suite
13 décembre 2010 à 22:22 - Messages
Purée c'est vrai ça... C'te pression !!!... Lire la suite
2-1 pour Gnafro . 1-1 en premiere mi temps, une melee digne du grand n'importe quoi, mais l'agilité de ces petites pestes, p... Lire la suite
11 décembre 2010 à 12:22 - Messages
Gnafro, lundi 21h nickel ! Je procasterai pour les interessés.... Lire la suite
10 décembre 2010 à 21:00 - Messages
9 décembre 2010 à 23:20 - Messages
Reste qui comme match à faire pour qu'on puisse passer à la dernière journée ?... Lire la suite
Reste plus que R0ck vs Rishnu.. ALLEZ ALLEZ ON SE BOUGE !... Lire la suite
5 décembre 2010 à 17:32 - Messages
Quand la poisse s'en mele.... "Mon joueur du match" est celui qui est mort lors du match.... c'est possible ça ???... Lire la suite
29 novembre 2010 à 19:38 - Messages
Gillian, quelles sont tes dispos ?... Lire la suite
Bon, on peut donc faire notre match ce soir pour notre poule ou pas ?... Lire la suite
24 novembre 2010 à 22:26 - Messages
Écrasé, c'est peut être beaucoup dire ! ;) Les vampires, c'est tous des lopettes de la passe en réussite critique. :enerve:... Lire la suite
22 novembre 2010 à 10:57 - Messages
Tu nous refait un nouveau thread et un beau tableau ? :)... Lire la suite
Bon, je la mets là, et je la remettrai dans le thread journée 3 si on l'a. Match Vampire - Khemri: Les deux snotlin... Lire la suite
Elle est belle aussi ! J'aurais voulu la faire ! Rendez vous pris pour ce mercredi à 20h. Je procasterai sur http://www.livest... Lire la suite
19 novembre 2010 à 11:39 - Messages
Voui, allez, moi j'ai pas joué en deuxieme journée, j'attends impatiemment la troisieme, je vais aller enterrer du Vampire...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Medjes n'a publié aucune critique de jeu.