Sigue Pure

Dernières publications

RSS
16 juillet 2015 à 11:48 - Messages
Ptet si les armes legendaires déjà forgées vont évoluer elles-aussi ? Je sais pas, j'essaie aussi de capter ^^... Lire la suite
15 juillet 2015 à 11:58 - Messages
15 juillet 2015 à 11:21 - Discussion
Je cherche la liste des nouveaux items arrivés avec le patch. Quelqu'un aurait il un lien ou des noms pour pouvoir les retrouver... Lire la suite
15 juillet 2015 à 11:16 - Messages
Les regles n'ont pas changé, les joueurs non plus ...... Lire la suite
1 mai 2015 à 14:51 - Messages
en groupe uniquement... Lire la suite
Merci pour ces precisions, personne ne sait pour stacker les debuffs AF de la df et de la pictslayer ? sinon en main droite,... Lire la suite
1 mai 2015 à 12:42 - Discussion
Bonjour, je compulse un peu tous les post de SC zerk et je me penche sur le combo armes. La hache main gauche DF CL15 me plait ... Lire la suite
1 mars 2015 à 18:37 - Messages
Je plussoie sur la reponse de Fugo, cette SC est en fonction sur les épaules de Yavanah, et elle en est trés contente 😆... Lire la suite
23 février 2015 à 13:30 - Messages
Désolé du déterrage mais je dois calculer une SC sorc, et ma question est simple: peut on obtenir 50 focus en mode masse+boubou... Lire la suite
ok merci !!... Lire la suite
23 février 2015 à 12:17 - Messages
Va voir sur le post de albinou, j'ai posté 1 SC qui correspond à tes critères, sauf la transfo.... Lire la suite
Si tu as reussi à satisfaire tous tes prérequis avec la transfo, je veux bien la voir, ça m'interesse ☺... Lire la suite
21 février 2015 à 11:32 - Messages
Tres tres jolie SC vraiment. Pour moi il manque que l'oeuf pour etre proche de la perfection. J'en ai pondu 1 (SC, pas oeuf) a... Lire la suite

Jeux

    Sigue Pure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sigue Pure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sigue Pure n'a publié aucune critique de jeu.