Njall

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 12:46 - Messages
Je fais pareil. J'avoue que parfois je suis surpris d'ailleurs par les gains de points pour certaines décisions (notamment ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 14:12 - Messages
Je pense pareil. Pour ça que je jouerai sur un serveur PvE.. je suis trop vieux pour ces conneries. ;)... Lire la suite
Ca occupe pendant qu'on attend.... Lire la suite
1 novembre 2011 à 10:22 - Messages
RP-PvE sans hésiter, suis trop vieux pour que mon coeur puisse supporter encore facilement le chainkillage par des lvl +X et au... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:38 - Messages
15 mai 2008 à 20:13 - Messages
D'un autre côté, si quand tu croises quelqu'un en full pvp, tu te demandes si il va t'attaquer ou pas, ça reste le meilleur moy... Lire la suite
15 mai 2008 à 10:07 - Messages
Le friendly fire existait dans Neocron et ça n'a jamais causé de problèmes insolubles .. faut juste enlever ses moufles et util... Lire la suite
7 février 2008 à 23:45 - Messages
Je pense pas que le rôle d'un corsaire soit d'attaquer un mur de bataille de SoL...enfin sauf si il est suicidaire évidemment. ... Lire la suite
27 septembre 2007 à 21:44 - Messages
Euh... :doute: :eek: :sanglote:Hum.. bon.. euh... on va prendre le cas de 3 joueurs qui veulent miner ensemble avec le maximum ... Lire la suite
27 septembre 2007 à 20:41 - Discussion
Bonjour En compagnie de quelques amis, je viens de me mettre à explorer le monde du minage en groupe ... et il y a un petit d... Lire la suite
15 août 2007 à 17:56 - Messages
Je me demande comment on fait pour passer Fort Ranik en hard avec un guerrier maintenant qu'on ne peut plus compter sur le ritu... Lire la suite

Jeux

    Njall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Njall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Njall n'a publié aucune critique de jeu.