Njall

Dernières publications

RSS
22 février 2007 à 11:02 - Messages
21 février 2007 à 20:39 - Discussion
Ca fait quelques temps que j'essaye de récupérer cette quête ci : http://gw.gamewikis.org/wiki/A_Ghostly_Request C'est bien m... Lire la suite
21 février 2007 à 20:36 - Messages
Vu comme ça, je sais pas pourquoi, j'ai tendance à penser Iway. (ça a du me stresser terriblement à l'époque :mdr: )... Lire la suite
18 février 2007 à 11:49 - Messages
Puissance de l'invocation : Spawning Power, caractéristique de ritualiste.... Lire la suite
17 février 2007 à 09:59 - Messages
Parce que n'importe qui te donne des os, te dit que c'est ceux de Reeza et tu le crois ? :confus: Je pensais que même les TGs ... Lire la suite
16 février 2007 à 17:07 - Messages
Personnellement, j'ai le choix : -passer 2h à chercher un groupe pour aller voir l'armurier, à la merci du premier type ne sach... Lire la suite
14 février 2007 à 22:55 - Messages
Hmmm.. je me demande.. vu que les robots (les drones et les protectors en tous cas) ont une attaque qui ressemblent vaguement à... Lire la suite
Remarque.. avec tout ça me demande en combien de temps on pourra boucler la TF Recluse :D... Lire la suite
13 février 2007 à 22:32 - Messages
Hum.. ça a pas l'air mal vu comme ça .. si ça tombe, vais peut être pouvoir réactiver mon compte :D Quoique...Vous êtes surs q... Lire la suite
J'espère que les flèches upgradées comme ça ne font pas les mêmes dommages que celles de Manticore sinon, va y avoir quelques s... Lire la suite
13 février 2007 à 14:56 - Messages
C'est un ritualiste.D'ailleur, d'après les rumeurs sur guru, les ritualistes seraient la classe clef pour tuer Mallyx maintenan... Lire la suite
12 février 2007 à 20:59 - Messages
J'ai eu un début de réponse ig par hasard, je les met ici si quelqu'un d'autre est intéressé : Défenseur vabbian gold, prérequi... Lire la suite

Jeux

    Njall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Njall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Njall n'a publié aucune critique de jeu.