Fiestouille

Dernières publications

RSS
20 mai 2008 à 18:54 - Messages
Arfouille, l'un de mes plus fidèle distributeur de /kiss qui tire sa révérence et Mid qui perd un de ses plus valeureux et fidè... Lire la suite
18 mai 2008 à 20:56 - Messages
Peut être une perte importante de débit. J'ai eu le même soucis chez un autre FAI il n'y a pas si longtemps.Essaye de vérifier ... Lire la suite
16 mai 2008 à 15:59 - Messages
Au même titre que c'est facile de dire de tourner ailleurs lorsque l'on passe soit même son temps dans le troupeau agglutiné à ... Lire la suite
Oui, j'ai pas épuisé le temps que j'avais à perdre aujourd'hui.Je sais bien que jol est le temple de la mauvaise foi, du discou... Lire la suite
14 mai 2008 à 11:43 - Messages
Non, bien sur, rien à voir, ouverture de tp tous les jours afin de bien concentrer la masse de joueurs qui restent pour la jour... Lire la suite
Les tentatives reprises rk en sous effectif dans la journée, on a donné, merci et encore faut il en avoir les moyens. Dis toi b... Lire la suite
13 mai 2008 à 15:32 - Messages
Tes serait il possible de développer un peu ce que tu entends par pourrir un serveur ? Et ce que les Midgardiens ont fait de si... Lire la suite
Je vais attendre une vraie réponse effectivement car je ne vois pas en quoi le farm d'une tour dans une zf aussi vaste représen... Lire la suite
C'est à dire ? J'ai beau chercher, je vois pas.Libre à chacun de revêtir sa peau de mouton et de se rendre à l'abattoir effecti... Lire la suite
8 mai 2008 à 13:26 - Messages
Tu dois jouer de l'étranger avec un gros décalage horaire car bon, depuis quelques jours, le who nf mid avant 14 heures ne dépa... Lire la suite
Ben je ne m'enflamme pas, je dresse juste un constat de la situation que je constate.Pour ce qui est du moral des troupes, il n... Lire la suite
Hier ? Euh, comment dire ... ben ça devait être un ghost de la veille au soir alors car je ne suis pas allée en zf de la journé... Lire la suite
29 avril 2008 à 13:19 - Messages
Ben afk Jol vous gagnez et sinon, vous perdez, je croyais que ça faisait une raison suffisante :ange:Sinon, go jouer sans buffs... Lire la suite
Soit il cheat et avec 3000 de portée le Arelle soit comme monsieur Jordain qui faisait de la prose sans le savoir, mes shear D/... Lire la suite
Les mids prenaient le bateau pour aller à Bled ? :doute:Peut être les solos et petits comités oui mais sinon, 3 groupes au moin... Lire la suite
28 avril 2008 à 23:27 - Messages
Pour info, 129 Mids ce soir, 55 sur nf, 22 sur malmo.Un poil différent des derniers jours, effectivement.Espérons qu'ils change... Lire la suite
Un peu obligé si on veut croiser du monde vu que ça quitte pas le tp et les tours alliées.Mais, j'en prends bonne note et en pa... Lire la suite
Ah ? Vu d'en face, les mids qui prétendent aimer le 8 vs 8 et les beau combats tournent autour de leurs tours / forts ?Sinon, m... Lire la suite
22 avril 2008 à 12:14 - Messages
Disons qu'il y a back et fuir.Autant je comprends qu'avec votre compo vous ayez décidé de jouer en défensif autant je comprends... Lire la suite
Pour des morts, vous courriez bien vite, et si on devait fuir tous les combats ou Akela meurt 10 secondes après l'inc, ben on f... Lire la suite
17 avril 2008 à 20:27 - Messages
Il ne me parait pas normal de profiter d'un bug de texture afin de grimper le long du mur de façon à pouvoir, de l'extérieur d'... Lire la suite
Je pense pour ma part que ce rebord est purement esthétique et pas prévu pour qu'on se place dessus de façon à être au même niv... Lire la suite
Il est certain qu'en me collant de l'intérieur du fort à une meurtrière, je m'expose à une ligne de vue adverse et ce, quelque ... Lire la suite

Jeux

    Fiestouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiestouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fiestouille n'a publié aucune critique de jeu.