Fiestouille

Dernières publications

RSS
11 mai 2009 à 15:18 - Messages
Belle performance mais mon petit doigt me dit que tous les scénarii d'une même soirée ne se ressemblent pas ;)... Lire la suite
1 mai 2009 à 14:55 - Messages
Dans un jeu, il y a des règles donc non, chacun ne joue pas exactement comme il veut.Est-il si difficile que ça de s'amuser san... Lire la suite
Sans trop m'avancer, je pense que l'immense majorité des joueurs se moque un peu de ce que TU 'need'. Ils aspirent simplement à... Lire la suite
Tout à fait d'accord.Si tu avais pris le temps de lire les différents messages, tu te serais aperçue que c'est à ce sujet qu'il... Lire la suite
22 avril 2009 à 02:03 - Messages
Stuff ou non, petit rang ou non, des compos à base de 4 mages (qui plus est quand la majorité de ces mages disposent d'un stun/... Lire la suite
21 avril 2009 à 23:15 - Messages
en dehors de la compo qui est, disons très bien adaptée et pas passionnante à affronter, le fait de se coller aux fight en spec... Lire la suite
27 mars 2009 à 12:01 - Messages
Outre le fait qu'il soit totalement illogique pour des défenseurs d'obtenir de l'envahisseur il me semble pour l'avoir vérifié ... Lire la suite
18 mars 2009 à 09:34 - Messages
Mythic l'a voulu et c'est ainsi, je ne pense pas que tu trouves de réponses autres que des critiques sur un forum serveur.Il es... Lire la suite
14 mars 2009 à 14:22 - Messages
Bref, même si au départ, j'étais aussi de l'avis qu'un groupe sur WAR ne pouvait pas faire la même chose que sur Daoc, vis à vi... Lire la suite
11 mars 2009 à 14:04 - Messages
Je n'y avais jamais fait attention mais hier, comme nous étions peu nombreux lors de la prise de 2 forts (14 joueurs), j'ai rem... Lire la suite
7 mars 2009 à 00:40 - Messages
Tu peux ajouter Intelligence sur les licornes.Pour le moment, il m'a été impossible de dépecer les araignées, sans doute un bug... Lire la suite
13 août 2008 à 01:42 - Messages

Jeux

    Fiestouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiestouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fiestouille n'a publié aucune critique de jeu.