Lorim

Dernières publications

RSS
13 août 2014 à 20:14 - Messages
E3 2013, 180°, politique des exclus temporaire à coût de gros chèques qui commence à casser les couilles des joueurs, fin de v... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Bah non. Regarde le milieu et fin de vie de la X-Box et de la X360 Et regarde le milieu et fin de vie des consoles Sony. Je p... Lire la suite
13 août 2014 à 10:24 - Messages
Bah on parle de la version Steam justement :D Et j'aurais bien fait un thread si on était pas que 4/5 pelos à y jouer... Les j... Lire la suite
alors : 1) le premier post sur Trails in the Sky a été fait il y a 9 pages (de 15 posts chacune) 2) il y a environs 25 posts s... Lire la suite
12 août 2014 à 22:18 - Messages
Hmmm pas tout à fait vu que seul tout les perso provenant de Trails in the Sky (Estelle, Joshua, Tita, Agate et Olivier) ainsi... Lire la suite
Euh... Tu as pas besoin de vider les maps sur Trails in the Sky hein J'ai fini level 37 avec seulement ça : 229042 Tu peut run... Lire la suite
Cool pour toi mais, relit bien le titre du sujet. Il n'y a pas que promos dedans.... Lire la suite
12 août 2014 à 22:07 - Messages
J'avoue j'ai :mdr: avec le coup de la Box... Lire la suite
:doute: Il te l'as donné le lien. (edit] Ah le lien de la vidéo...... Lire la suite
12 août 2014 à 20:44 - Messages
On va rectifié : ce n'est plus et non pas. Les tout premier Tomb Raider on été des system sellers... Mais bon, après le 3 c'es... Lire la suite
Ouais ouais annoncé mais c'est tout. Avec un peu de chance vous aurez les premiers visuel en 2015, le premier trailer en 2016 ... Lire la suite
11 août 2014 à 21:48 - Messages
Version courte : Non Version longue : Nope Version explicative : XSeed est un petit éditeur, mais vraiment très petit.Déjà qu... Lire la suite
Ouais alors tu fait péter le Kickstarter avec une team d'au moins une dizaine de personne et peut être que... :D... Lire la suite
1) La Clear Save te permet de faire un NG+, comme souvent dans les RPG moderne et, oui, elle débloque aussi la difficulté nigh... Lire la suite
10 août 2014 à 23:42 - Messages
J'en suis au chapitre 3 perso et j'ai déjà capter qui était le "méchant" depuis le chapitre 1 en fait Colonel Richard. Il fait... Lire la suite
*sort son calepin et note*Un de plus*ferme le calepin* :D... Lire la suite
Non ça vient pas de chez toi, Steam est effectivement down... Lire la suite
9 août 2014 à 14:48 - Messages
Et hop la 228804 Chapitre 1 fini... Et le début du Chapitre 2 fait sentir direct que le scénario commence à monter en tension. ... Lire la suite
Ah ouais la tu es sans doute dans le caca. Depuis que EA et Valve se sont froissé... Tu risque d'avoir du mal la... Je pense q... Lire la suite
Quelqu'un peut me dire ce que vaut Chaos on Deponia? J'ai un coupon -66% et j'adore les bon vieux jeux d'aventures Point & Clic... Lire la suite
8 août 2014 à 22:03 - Messages
Euh les Halo et Gears on peut ce brosser? Yeaaaah Riiight. Halo est sortie sur PC et Mac Halo 2 est sortie sur PC Et Halo Spa... Lire la suite
Ceci est un autre histoire :o :D... Lire la suite
Oui mais cela a créé un précédent. Tu ne peut pas dire qu'il y auras jamais une version PC de ces deux séries... On sait jamais... Lire la suite
8 août 2014 à 19:52 - Messages
Ouais et j'avoue que son entrée en matière à Haken Gate est juste :mdr:... Lire la suite
228793 Yeeaaaah riiiiiight! :monstre: 228794 Yeeaaaah riiiiiight! :monstre: (Bis) 228795 Estelle :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lorim n'a publié aucune critique de jeu.