Lorim

Dernières publications

RSS
2 octobre 2014 à 14:07 - Messages
MàJ Firmware 3.30 dispo: - Les thèmes pour le LiveArea sont enfin disponibles ^^ - On peut désormais voir la rareté des trophée... Lire la suite
Retourne tout en haut de la tour ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 20:32 - Messages
Il n'y a pas que les voix qui change entre la version English Dub et JP.... Il y a aussi la Lip Synch et l'OST qui est différe... Lire la suite
Bah quand tu regarde la politique actuel de SE (Portage IOS/Android de feignasse dans tout les sens)... Tu peut tabler sur un ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 19:13 - Messages
Ouais enfin, le lancement de Steam c'était il y a 10 ans hein. C'était la première plateforme de ce genre et les infrastructure... Lire la suite
Officiel : La Trilogie FFXIII sur Steam avec le premier dès le 9 octobre au prix de 12,99€(http://www.gamekult.com/actu/ff-xiii... Lire la suite
11 septembre 2014 à 20:06 - Messages
Hop un nouveau J-RPG de dispo (enfin en préco quoi) sur Steam : http://store.steampowered.com/app/291960/?snr=1_4_4__105_2 C'es... Lire la suite
Pas dégueu du tout à priori... Malgré que cela soit un jeu Japonais, Elminage gothic tend plus vers les Wizardry que vers les ... Lire la suite
31 août 2014 à 17:19 - Messages
Tu va sur Steam et tu regarde la liste des jeux édités par les gros éditeurs Japonais :p Mais sinon, de tête, les Devil May C... Lire la suite
Tu vas sur un Base de donnée, tu tape le nom du jeu et tu regarde si il y a une version PC.(GameFAQ a probablement la base la ... Lire la suite
30 août 2014 à 19:47 - Messages
C'est bien ça le problème en fait : tout le monde de focalise sur la fin ratée alors que le jeu est très bon sur toute la durée... Lire la suite
Euh, la console d'Atari avec Pong dedans (l'Odyssey me semble) c'est 1972 (ou 73 je sais plus) quand même... Ca c'est la préhi... Lire la suite
29 août 2014 à 23:44 - Messages
Je vois certain ici qui pense que grosse licence = argent facile. Et la, vous voyez, je suis pas sur que Telltales ce fasse aut... Lire la suite
Qui sont gratuit... Donc ce ne sont que des bon vieux Map Pack comme on en voyait très souvent à la grande époque des FPS type... Lire la suite
23 août 2014 à 03:43 - Messages
Zéro pointé pour moi. J'ai trouvé l'humour forcé et ultra vulgaire en prime (et spécialement toute les répliques du Beau Jack ... Lire la suite
22 août 2014 à 22:35 - Messages
Que d'un point de vue technique et encore, la différence est pas flagrante je trouve. J'ai passé plus de 200 heures sur le pre... Lire la suite
C'est peut être ça le problème en fait. Ce que beaucoup considéraient comme des défauts ne m'en était pas pour moi. Le veut d... Lire la suite
16 août 2014 à 04:19 - Messages
Alors oui les petits changement apporté à l'interface sont sympa. Alors oui la navigations est plus rapide. Mais au final osef... Lire la suite
Quand le l'ai relancé il prenait 60 Mo (contre 30 pour l'ancienne version) avec un seul Webhelper à 6Mo La, au moment ou j'écr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lorim n'a publié aucune critique de jeu.