Neymesis

Dernières publications

RSS
23 juillet 2019 à 17:30 - Discussion
Bonjour, Je vends sur Pandore une crocobur fm arme de chasse que voici : 630285 Je m'alignerais sur les estimations faites ... Lire la suite
13 avril 2019 à 19:17 - Messages
Salut, je suis désolé mais je n'ai pas envie de brider mes items ... Lire la suite
12 avril 2019 à 11:47 - Discussion
Bonjours, je me sépare de ma chère ceinture fulgurante exo pm Je suis sur le serveur Pandore Elle est au prix de 55 Millions ... Lire la suite
30 septembre 2017 à 17:50 - Messages
Je dirais la dragolyre à 1M5 L'anneau hectaupe à 2M5 et je rajoute des bottes garde royale si ça t'intéresse de les faire ave... Lire la suite
Je ne connais pas forcément bien les prix, donne moi les tiens, je t'ai proposé les miens ça n'as pas marché peut-être que dans... Lire la suite
j'ai peut-être très mal estimé les prix, personne n'est parfait mais si je les ai si mal estimé au lieu de me le répéter une fo... Lire la suite
27 septembre 2017 à 19:19 - Messages
Ca va, bah mp moi pour que l'on se mette d'accords sur les prix ;)... Lire la suite
26 septembre 2017 à 16:19 - Discussion
Bonjours, Si tu es un forgemage en herbe en quête de challenges ou juste en desh de kamas ce post est fait pour toi !!! Je che... Lire la suite
18 septembre 2017 à 21:00 - Messages
500/600 ? tu joues quelles level ? quelle classe ? roublard ?... Lire la suite
c'est vrai que ça envoie^^'... Lire la suite
16 septembre 2017 à 10:10 - Discussion
Bonjour, Si tu es un forgemage en herbe et que tu as besoin de kamas ou juste d'un nouveau challenge ce post est fait pour toi ... Lire la suite
11 septembre 2017 à 23:44 - Messages
50 Millions ??? :o je veux bien savoir qui en vends à ce prix là ^^'... Lire la suite
3 septembre 2017 à 22:22 - Discussion
Bonjour je post ça pour /w Ptit-noobi du serveur Pandore qui cherche à faire estimer son pendentif affamé Lire la suite

Jeux

    Neymesis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neymesis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neymesis n'a publié aucune critique de jeu.