The Casa

Dernières publications

RSS
3 décembre 2016 à 23:10 - Messages
crash serveur 19h40 après plusieurs minutes de lags sur les spells... Lire la suite
On peut se co sans vpn là... Lire la suite
aucune info... Lire la suite
2 décembre 2016 à 13:48 - Messages
Petit Bilan pour ma part : Très bon lancement avec un serveur peuplé et pas de problèmes. Assez rapidement (2 semaines?) un bu... Lire la suite
Tu peux avoir un bilan négatif justifié de manière claire et non agressive :), rien ne l'empêche... Lire la suite
2 décembre 2016 à 13:19 - Messages
Je ne connais pas Jeska mais je vois que vous le basher régulièrement, pourtant je trouve ces interventions plutôt justes.... Lire la suite
1 décembre 2016 à 23:08 - Messages
Je sais que le lock était très sévère et que les réactions qui s'en sont suivies (Erodas, toi) n'était pas les bonnes calmez vo... Lire la suite
Euh alors là je suis tellement déçu par Erodas, c'est un bug qu'on a découvert 2 heures après l'ouverture du serveur, en faisan... Lire la suite
1 décembre 2016 à 19:50 - Messages
Il paraît qu'on peut se reco sans VPN ce matin.... Lire la suite
Oui ce sont les multiples écrans noirs et freezs à chaque recall/portail/escaliers/... qui sont en train de tuer le serveur... Lire la suite
Le serveur s'est stabilisé à priori plus besoin de VPN et plus d'écrans noirs, 37 connectés... à suivre... Lire la suite
30 novembre 2016 à 15:56 - Messages
On me souffle dans l'oreillette qu'on ne rentre plus sur le serveur, même avec VPN.... Lire la suite
Tu es sous quel VPN (gratuit?) car à priori ça ne fonctionne pas avec tous (dont windscribe)... Lire la suite
23 octobre 2016 à 14:07 - Messages
Cela ne sert à rien de faire des plans sur la comète je pense :) On ne sait pas comment ils ont fait et laissons le staff gérer... Lire la suite
Bonne nouvelle, en espérant que ça tienne !... Lire la suite

Jeux

    The Casa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Casa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Casa n'a publié aucune critique de jeu.