GrandPasTapons

Dernières publications

RSS
13 décembre 2017 à 18:30 - Messages
Je suis désolé, je ne comprends pas ton message :rougit: Je te parle de fenêtre de marché pour CU aujourd'hui et tu me par... Lire la suite
11 décembre 2017 à 19:43 - Messages
L'important ce serait qu'il sorte ? Bah non: il y a une question de timing ... si le jeu sort alors qu'il n'y a plus de march... Lire la suite
10 décembre 2017 à 23:02 - Messages
Personnellement je n'essaie de convaincre personne, mais j'en ai un peu marre de lire des messages du genre "Enfin bref je r... Lire la suite
C'est toujours drôle les personnes qui prêtent à autrui leurs propres travers :mdr: Or donc, lorsque je poste le message s... Lire la suite
8 décembre 2017 à 19:45 - Messages
Bah il suffit de retourner à début 2016 pour comprendre d'où vient ce sentiment de mensonge. Par exemple le sujet Livestream ... Lire la suite
Pardon de poser la question, mais quel âge as-tu Wyz ?... Lire la suite
Non. Les jeux d'argent sont strictement réglementés, et le crowdfunding ou financement participatif n'en fait pas partie. Le ... Lire la suite
6 décembre 2017 à 20:04 - Messages
C'est la nouvelle mode ici d'essayer de faire passer autrui pour un crétin :doute: ? Personne ne dit que ça va changer le cou... Lire la suite
Ok, mais alors ce serait plus agréable si tu ne t'en prenais pas à ceux qui ré-évaluent selon leurs propres critères (et tu n... Lire la suite
3 décembre 2017 à 23:09 - Messages
le plus important c'est que ça bouge et qu'on en saura plus fin janvier après les fêtes: "we will have a lot to talk about. And... Lire la suite
29 novembre 2017 à 18:31 - Messages
modéré par nanoko : -> Les discussions sur la modération, ici ou ailleurs, ne sont pas autorisées. ] Voir règles des Abysses ... Lire la suite
Tu dis ça en réponse au message de rappel historique sur WAR. Or j'ai aussi cet historique en tête, et je crains aujourd'hu... Lire la suite
27 novembre 2017 à 14:33 - Messages
Qu'à patienter, derrière son écran, autour d'une bouteille ou de plusieurs, mouais. Personnellement je me demande pourquoi on ... Lire la suite
Ca c'est ton avis, donc celui d'un fan qu'on alimente de temps en temps en image et vidéo pour le faire patienter Modéré par ... Lire la suite
12 novembre 2017 à 22:36 - Messages
Noooooon, j'ouvre ce sujet et je tombe sur un message de La Clef avec une horrible faute d'accord. Putain mais bordel de merde ... Lire la suite
28 octobre 2017 à 15:36 - Messages
Déjà 10 pronostiqueurs pour lesquels la date annoncée est dépassée :cool: Encore quelques années et ma prescience infuse éclat... Lire la suite

Jeux

    GrandPasTapons joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrandPasTapons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrandPasTapons n'a publié aucune critique de jeu.