Les forums JOL

GrandPasTapons

Dernières publications

RSS
19 février 2018 à 22:52 - Messages
Remarque moi aussi, mais de temps en temps je repasse voir les fanboys devenir tout rouges parce qu'on ose dire qu'ils n'auro... Lire la suite
16 février 2018 à 22:33 - Messages
C'est très aimable de ta part de me/nous autoriser à exprimer mon/notre avis :merci: Tu as beau réaffirmer ton avis avec conv... Lire la suite
15 février 2018 à 12:33 - Messages
Et comme d'habitude tu n'as aucun argument, et que des insultes à proférer ... A part ça, c'est toi qui parles d'impunité :ro... Lire la suite
Mais toi tu as bien fait de poster ce message car la communauté s'en porte mieux :merci:. CQFD avec une démonstration par l'ab... Lire la suite
15 février 2018 à 12:31 - Messages
Tu confonds le fait d'avoir des droits, et le fait de choisir de les exercer ou pas. Par exemple tu as le droit d'écrire l... Lire la suite
14 février 2018 à 23:44 - Messages
Il a vraiment mis en place un compteur pour l'annonce de la Beta le 4 juillet ? Si c'est ça, franchement c'est du grand art :... Lire la suite
Pour le premier point, je me bornerai à te renvoyer aux messages datant d'il y a plus d'un an selon lesquels une date date dé... Lire la suite
Tu vois par exemple ton message ne sert strictement à rien, à part à évacuer une part de ta frustration parce que tu sais très... Lire la suite
14 février 2018 à 16:18 - Messages
Dit celui dont la plus remarquable contribution à ce forum a été l'ouverture de sujets de pronostiques :doute:... Lire la suite
12 février 2018 à 23:41 - Messages
Dit le mec incapable depuis de années de lire un avis différent du sien sans prendre la tête à son auteur (avec des remarques... Lire la suite
Faille, foutre .... etc ... C'est bien toi qui chouinait quelques pages plus haut, parce qu'il y avait trop de messages qui n... Lire la suite
C'est vrai ? Et ce n'est pas dans les annonces ? Si c'est bien ça, au moins je me dis que je n'ai pas trop mal jugé ce que... Lire la suite
11 février 2018 à 00:26 - Messages
Où vois-tu que je prétendrais le contraire :doute: ? J'ai simplement dit: C'est extra-ordinaire cette capacité qu'ont ... Lire la suite
Je n'ai pas suivi toutes les conneries de Peuck, mais j'ai suivi un peu plus celles de MJ. Donc déjà qu'il commence par annon... Lire la suite
11 février 2018 à 00:09 - Messages
Je ne me sens pas des masses excité, hein. Déjà ça va dépendre s'ils annoncent vraiment une date lundi, ensuite s'ils le font ç... Lire la suite
9 février 2018 à 23:32 - Messages
C'est la magie de ce forum, caractérisé par l'ouverture d'esprit extrême de ses membres :mdr: On parle de brevets. Je vérifie... Lire la suite
Ce n'est pas leur propre argent qu'ils placent, mais de l'argent que des investisseurs leur ont confié. Faire une faveur sera... Lire la suite
D'accord, merci d'avoir développé :merci: Je perçois de plus en plus CU comme un démonstrateur de l'outil développé (ce qu... Lire la suite

Jeux

GrandPasTapons joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GrandPasTapons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GrandPasTapons n'a publié aucune critique de jeu.