Ventuus

Dernières publications

RSS
19 août 2022 à 13:38 - Messages
Hello la commu ! Grosse annonce pour Dungeons & Dragons, fini les nouvelles édition et bienvenue à "One DnD" https://www.dn... Lire la suite
Je me réjouis de lire ça ! :D... Lire la suite
26 juin 2022 à 00:18 - Messages
Je comprend vos crainte, mais est ce que le cross plateforme c'est vraiment impossible? Je sais pas, quand je vois Albion, ils ... Lire la suite
25 avril 2022 à 20:07 - Messages
1 avril 2022 à 10:12 - Messages
Je suis venu voir l'article uniquement pour les vannes sur les barbecues :D... Lire la suite
28 février 2022 à 15:36 - Messages
Un support manette? :O c'est ce qui lui manquait pour jouer pleinement sur téléphone je trouve :D Je sens que je vais m'y remet... Lire la suite
12 février 2022 à 10:59 - Messages
Cette hype autour d'un mmo ça faisait longtemps :D je vais aller tester tout... Oh wait... Je suis en Belgique...... Lire la suite
4 novembre 2021 à 08:48 - Messages
J'aurais bien voulu le tester :/ Malheureusement pas dispo en Belgique ^^' Pour pas changé !... Lire la suite
30 septembre 2021 à 09:42 - Messages
Me semble avoir lu que le transfer c'est que entre groupement de serveur :/ Mais pas sur de mon info.J'ai 1h de jeu sur steam. ... Lire la suite
17 septembre 2021 à 10:02 - Messages
Moi ca m'intéresse :D Je vais suivre ça, j'aime beaucoup la patte graphique. Le coté communautaire et découverte du monde en re... Lire la suite
3 novembre 2020 à 09:44 - Messages
Perso j'attends avec impatience, même si comme le dit mon VDD avec la situation actuelle va falloir adapté pas mal de chose cer... Lire la suite

Jeux

    Ventuus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventuus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventuus n'a publié aucune critique de jeu.