Xplosia-

Dernières publications

RSS
26 septembre 2016 à 01:38 - Discussion
Bonsoir, comme indiquez dans le titre je need la deuxième partie de la quête ocre, autrement dit que les " Archimonstres " Je ch... Lire la suite
19 septembre 2016 à 01:49 - Discussion
Bonsoir, je fais ce post car je suis actuellement a la recherche d'une : Cape de Julith ( mimibioté, ou non ) Un Heaume des 1... Lire la suite
16 septembre 2016 à 02:34 - Messages
Hello, j'ai une Deluxe a vendre Jet parfait ( Stats a 70 full do ect ) vraiment parfait, avec 20 d'over Vita (J'ai préféré fair... Lire la suite
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269503amudeluxejetperfJoL.png Voici, j'arrive vraiment pas a heberger l'image direct... Lire la suite
14 septembre 2016 à 19:00 - Messages
Je voit pas en quoi sa gène qu'il montre leurs cape qu'il ont fièrement acheter a un prix ou seul des adorateur de skin achèter... Lire la suite
14 septembre 2016 à 12:52 - Messages
Salut, je t'en propose 40M + 50% de la migration a ma charge, si tu est interesser passe privée ou envoie ton pseudo IG ^'... Lire la suite
13 septembre 2016 à 23:11 - Messages
Yo mec regard tes mp, j'suis fort interesser par ta coif ! :D... Lire la suite
C'est moi, et j'arrive mardi ahaha... Lire la suite
Je te propose 55M et 100% de la migration a ma charge ;)... Lire la suite
13 septembre 2016 à 23:10 - Messages
g² au bout de combien de tenta?... Lire la suite
Tu est sur quel serveur? :p... Lire la suite
Si jamais tu prend commande ce cette item, j'en need une aussi et j'ai grandement la fleme de la faire xd... Lire la suite
13 septembre 2016 à 12:32 - Messages
Hello, quel est ton pseudo sur djaul? que j'te mp pour discuter... Lire la suite
13 septembre 2016 à 11:20 - Messages
Toujours a la recherche du casque drag, cape sinistrofu PO, poulpagne 4% air !... Lire la suite
13 septembre 2016 à 02:03 - Discussion
Bonsoir, comme dit dans le titre, je cherche a acquérir un bouclier d'Abraknyde Lichené, je suis actuellement sur Djaul ou Ulett... Lire la suite

Jeux

    Xplosia- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xplosia- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xplosia- n'a publié aucune critique de jeu.