kabalistik

Dernières publications

RSS
8 octobre 2004 à 14:33 - Messages
fonctionnent pas tes liensedit : autant pour moi çà refonctionne... Lire la suite
eeuuuh ...question : pourquoi postes tu çà là ? et pas sur le forum technique officiel ??( tu as probablement remonté le bug au... Lire la suite
6 octobre 2004 à 12:21 - Messages
euh oui quand même... pour ceux qui sont sur ces forums depuis longtemps, Thottbot c'est archi connu.... Lire la suite
2 octobre 2004 à 08:39 - Messages
mais oui, combien de fois faudra t'il le répéter ??AUCUNE société qui vous force à vous enregistrer par internet (compte et pas... Lire la suite
23 septembre 2004 à 15:20 - Messages
Donc c'est bien qu'elle était prévue pour aujourd'hui... :mdr: :mdr: :D bon ok c'est lourdvive le flood!!!...<part en couran... Lire la suite
21 septembre 2004 à 23:32 - Messages
franchement çà part d'une bonne intention mais techniquement je n'y crois pas trop...Imaginez l'algorithme qu'il faut mettre en... Lire la suite
7 septembre 2004 à 09:20 - Messages
- de mon point de vue, il est clair que dans certains MMORPGs et à certaines heures il est difficile de trouver des gens pour g... Lire la suite
6 septembre 2004 à 13:27 - Messages
clair, c'est un peu dommage çà...j'espère qu'ils vont corriger cela pour la release ; patchez-moi çà Blizzard svp ! :aide: (c'... Lire la suite
31 août 2004 à 09:20 - Messages
:D lol le tauren en bikini qui court à quatre pattes dans les plaines ....... Lire la suite
28 août 2004 à 20:13 - Messages
effectivement il n'y pas de gestion de collision , en fait pour alléger le serveur et la bande passante ( dixit Blizzard )... Lire la suite
27 août 2004 à 12:13 - Messages
c'est quoi pour toi les conditions réelles ? Pourquoi les européens n'auraient-ils pas le droit de jouer sur les serveurs US lo... Lire la suite

Jeux

    kabalistik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kabalistik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kabalistik n'a publié aucune critique de jeu.