kabalistik

Dernières publications

RSS
26 novembre 2004 à 09:05 - Messages
moi ce qui me fait peur , c'est le manque d'informations des vendeurs...Si on prend la version de pré-reserv aujourd'hui , je v... Lire la suite
18 novembre 2004 à 08:58 - Messages
T'inquiètes pas ... ce sera le cas au bout de deux semaines déjà ! :maboule: ... nolife powered !!... Lire la suite
15 novembre 2004 à 23:26 - Messages
il faut lire le forum US des fois ( partie "Server status" ) ! :mdr: Voiçi une explication sur les serveurs Pacific et Moun... Lire la suite
15 novembre 2004 à 09:33 - Messages
De part mon expérience sur le chasseur tauren, par exemple, tu dois pour la quête (avec le fouet à 3 charges):- d'abord dompter... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:06 - Messages
je ne suis pas d'accord sur tout ce que dit DemiCitron, mais il y a bien un point que je trouve aussi totalement absurde : que... Lire la suite
13 novembre 2004 à 08:43 - Messages
Voiçi une explication de blizzard sur le forum US: Hi all,A number of inquiries have come in about the lag issues on some of th... Lire la suite
11 novembre 2004 à 00:28 - Messages
moi perso, j'attendrai que la release US se fasse tranquiiiiiillement et que tout se mette en place.Parce que quand on voit le ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 10:54 - Messages
faux , il y a un cache avec FP.Tu peux reprendre le fichier où il en était en précisant que tu veux créer ton fichier au même e... Lire la suite
non non j'insiste.J'ai aussi eu le cas d'un problème de connexion ( genre le DL coincé à 90% du transfert ....aaaaarggh !! :en... Lire la suite
9 novembre 2004 à 10:43 - Messages
SERVEUR : Eastern PVP 13NOM : PunkoramaPSEUDO JOL : KabalistikCLASSE : RogueRACE : TrollCONTACT : ...... Lire la suite
28 octobre 2004 à 18:33 - Messages
A quoi sert ce post ?- tu le dis toi-même , ce n'est qu'une closed béta .- blizzard se réserve des trucs à implémenter pour la ... Lire la suite

Jeux

    kabalistik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kabalistik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kabalistik n'a publié aucune critique de jeu.