Nevan-

Dernières publications

RSS
25 septembre 2016 à 12:04 - Messages
T4C sous Win10 c'est pas la joie ouais, perso ça fonctionne a peu près correctement. Si vous avez du multi écran: ça va ramer ... Lire la suite
21 septembre 2016 à 00:34 - Messages
21 septembre 2016 à 00:32 - Messages
Je crois que vous confondez Aslak Studio, qui paie une redevance à Dialsoft pour obtenir les droits d'exploiter une licence T... Lire la suite
25 août 2016 à 13:20 - Messages
Ah bon ? Ca ne me dit pourtant rien. Pour le reste Brumes est encore jeune et vouée à évoluer, certains essais de gameplay on... Lire la suite
19 août 2016 à 18:20 - Messages
Ne pas profiter du recalcul pv/pm est une erreur selon moi ^^ Par contre l'or drop au sol, comment ? Je me rappelle pas avoir ... Lire la suite
Ouais j'ai trouvé en cherchant... C'est comme pour le truc des popos, la fonction est là sur le panel, y'a une commande GM auss... Lire la suite
19 août 2016 à 10:57 - Messages
C'est pas parce que tu ne fais pas partie de la communauté visée, que le projet n'avait pas à voir le jour. Le serveur stagne u... Lire la suite
5 août 2016 à 13:51 - Messages
Je ne jouerai jamais sur Abo (mais je PVP ailleurs) donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais pour moi, le tanking d'endu a toujou... Lire la suite
4 août 2016 à 17:14 - Messages
Ce serait bien d'avoir de la vraie doc sur ces commandes d'ailleurs, enfin, pour les staffs.... Lire la suite
Je sais pas tout ce qui change, mais c'est pas significatif avant les très très haut niveaux. Probablement pas impactant sur un... Lire la suite
4 août 2016 à 16:06 - Messages
Concernant Brumes, j'ai pas le contrat sous les yeux, mais il me semble qu'on a le droit aux mêmes mise à jour que tout le mond... Lire la suite
C'est ce qui arrive quand on livre des versions sans documentation. :D Moi aussi je suis abasourdi. J'ai contacté le staff Neer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nevan- n'a publié aucune critique de jeu.