Nevan-

Dernières publications

RSS
17 mars 2017 à 05:40 - Messages
Vous vous demandez vraiment pourquoi Erodas fait le mort ? Un astuce: regardez tout ce que vous écrivez depuis des mois. La co... Lire la suite
17 mars 2017 à 05:33 - Messages
Lol, le mec il dit qu'on fout rien, je lui met un exemple sous le pif, il se plaind qu'on dise qu'on fait quelque chose d'inédi... Lire la suite
16 mars 2017 à 22:48 - Messages
Mon dieu, c'est plus grave que ce que je crouais. Non seulement il ne comprend rien, mais en plus il répond n'importe quoi et s... Lire la suite
C'est ma faute de mot parce que j'ai pas relu qui te fait cet effet ? Je ne suis pas codeur moi, du moins pas assez, dans tous... Lire la suite
Mais ... qu'est-ce que tu racontes ..? Encore une fois, qu'est-ce que tu racontes ? Je cherche une rentabilité de quoi exact... Lire la suite
15 mars 2017 à 19:37 - Messages
Ah mais je parlais pour notre cas, on utilise la version 1.72 fournie par Dialsoft (et c'est la seule qu'il fournissent), il es... Lire la suite
Je pense quand meme que personne perdra du temps à refaire un truc tout neuf, car ça n'en vaut probablement pas le coup en term... Lire la suite
Ah ça y est, il raconte de nouveau des conneries en ayant rien pigé comme d'habitude... Arrête de parler de ce que tu ignores, ... Lire la suite
14 mars 2017 à 19:30 - Messages
Tu veux sûrement dire 1.72, puisque la 1.73 est réservée à Nightmare et le serveur pirate dont il a cédé les binaires. Côté gr... Lire la suite
Pour répondre de façon courte: - Ils ne sont pas forcément plus débrouillards, certains ont des gens calés dans leur équipe, ma... Lire la suite
18 février 2017 à 00:53 - Messages
Marc laisse crever T4C parce que ça le fait chier et que ça lui prend du temps. D'ailleurs il ne cherche même plus a vendre... Lire la suite
2 février 2017 à 12:54 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : On amène des points au sujet de façon constructive stp. Ce ... Lire la suite
8 décembre 2016 à 16:01 - Messages
Come on quoi ? Y'a un cadre légal comme pour tout... C'est pas parce que c'est T4C qu'on peut faire tout et n'importe quoi non ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 20:36 - Messages
Je crois que vous sous-estimez grandement la responsabilité légale des gérants du serveurs s'ils autorisent la vente de personn... Lire la suite
6 décembre 2016 à 01:03 - Messages
Lol, vous l'aurez nulle part, NMS c'est les privilégiés.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nevan- n'a publié aucune critique de jeu.