Ptilait

Dernières publications

RSS
7 juillet 2004 à 13:41 - Messages
Bon ben ca ne sera pas pour moi les gars. :eureka:... Lire la suite
6 juillet 2004 à 14:02 - Messages
5 juillet 2004 à 13:25 - Messages
Oui ont te croit ne t'inquiète pas.Par contre c'est étrange qu'il ne le demandai pas au début et apres si.Surement un oublie ..... Lire la suite
Tu ne va pas essayer chronos ? :eek: :( Sinon qui ici est dans le jeux en ce moment ?... Lire la suite
4 juillet 2004 à 00:53 - Messages
Ok mais alors tu coche quelque chose ou tu doit envoyer un mail ?... Lire la suite
3 juillet 2004 à 13:26 - Messages
Ok.Merci de l'avoir modifier en esperant que EA ne le remodifie pas leurs systeme !!Et en croisants les doigts pour que ca marc... Lire la suite
Entrez vos informations bancaires en cliquant sur "My Account" en haut de la page d'accueil du site, puis allez dans l'onglet "... Lire la suite
2 juillet 2004 à 12:21 - Messages
Ca reste pas compliquer d'aller sur le site ? :rolleyes: Je sait ...Mais il aurait pus le commencer et ne pas l'avoir mis en ... Lire la suite
1 juillet 2004 à 21:24 - Messages
30 juin 2004 à 19:20 - Messages
Vous devez renseigner tous les champs, c'est à dire inscrire 2 fois votre adresse email et réécrire les chiffres que vous voyez... Lire la suite
Merci JuJuGa c'est tres gentil.Mas moi je suis aller sur ea.com dans mon compte et il me demande de mettre adresse n° CB et tou... Lire la suite
Ouai mais moi c'est une question de principe ! :merci:... Lire la suite
29 juin 2004 à 12:29 - Messages
C'est quand méme pas compliquer !Moi je te croit qu'il ne faut pas donner le n° de carte bancaire !Mais tu dit dans ton guide q... Lire la suite
Bhaaaaa faut alors retourner sur la page ou ont met son mail et le petit code ont le recoit ... mais ont doit le reDL nann ? No... Lire la suite
Je suis retourner sur la page ou il faut mettre son adresse et compléter avec des chiffres et des lettres.J'ai recu ceci : Now ... Lire la suite
28 juin 2004 à 22:26 - Messages
C'est clair !!Maxis fait vraiment tout pour s'en foutre plein les poche !! :rolleyes: :aide:... Lire la suite

Jeux

    Ptilait joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ptilait n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ptilait n'a publié aucune critique de jeu.