Les forums JOL

Azao

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 18:05 - Messages
Vulbis toujours à vendre... Lire la suite
J'en est aucune idée :ange::chut::chut::chut:... Lire la suite
:mdr::mdr:... Lire la suite
15 mars 2017 à 20:34 - Discussion
Bonjours je vend mon Dofus Vulbis pour la somme de 320Million à venir chercher sur Rykke Errel ! :cool: Lire la suite
13 mars 2017 à 19:25 - Messages
Salut je suis ouvert a tous message privée pour les jets ect... Lire la suite
Les jets sont bons mais ça sort pas spécialement du commun mis à part quelques 4%. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas détail... Lire la suite
13 mars 2017 à 19:06 - Discussion
Bonjours je souhaite vendre le restant de mes steufs. Le mode marchand est sur Rykke Errel. :mdr: http://img4.hostingpics.net/p... Lire la suite
20 février 2017 à 14:24 - Messages
20 février 2017 à 13:05 - Discussion
Bonjours je souhaite estimer puis vendre cette amulette, merci ! Elle est sur Rykke Errel. http://img11.hostingpics.net/pics/35... Lire la suite
16 février 2017 à 19:17 - Messages
Je baisse le prix a 16M à venir chercher sur Rykke Errel... Lire la suite
15 février 2017 à 21:15 - Messages
Mdr trouver moi une seul annonce ou screen d'une vente a 400M. Si c'est pour polluer les postes je vous dissuade de les comment... Lire la suite
Tu as lut ou que j'ai insulter qui que ce soit ? Et en soit un message de "Jeremy-sadi" n'ai aucunement une preuve de vente.... Lire la suite
Pas grave. L'estimation me parait simplement excessive sachant que des connaissances l'ont acquérit ces derniers jours pour 250... Lire la suite
15 février 2017 à 19:08 - Discussion
Bonjours je cherche un Dofus Vulbis à 250m à venir me livré sur Rykke Errel si possible (migration totalement à ma charge). Lire la suite
13 février 2017 à 14:44 - Messages
Zoha va t'calmer a up tous les 2jours mdrr... Lire la suite

Jeux

Azao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azao n'a publié aucune critique de jeu.