Ryushu

Dernières publications

RSS
2 octobre 2017 à 23:16 - Messages
Ton pack comprends les boss & les mobs ou seulement les archis ? Si c'est seulement les archis ton prix me semble un peu élev... Lire la suite
Et bien cela m'arrange, mettant bientôt en vente un pack Ocre complet sur Djaul, je viserai plutôt les 60M que les 55M alors ! ... Lire la suite
30 septembre 2017 à 12:05 - Discussion
Bonjour, Etant dan la phase final de compléter mon pack ocre comprenant Mobs/donjons/archis, je le met dès maintenant à dispos... Lire la suite
29 septembre 2017 à 14:03 - Messages
29 septembre 2017 à 01:43 - Messages
Entièrement d'accord avec toi Zho, surtout vu le nombre de gros donjon à faire où à 8 c'est vraiment chiant (sauf pour les tr... Lire la suite
28 septembre 2017 à 21:23 - Messages
Comme mon VDD, elles auraient était perf (Full Sasa/PP) l'aspect collector aurait pu attiré un peu de monde, là c'est un jet pu... Lire la suite
28 septembre 2017 à 21:20 - Messages
Félicitation à ton amis pour ce jet, mais il en existe un jet similaire en JP -1chance (ce qui s'équivaut à celui de ton amis) ... Lire la suite
28 septembre 2017 à 13:17 - Messages
Pour les boucliers, peut être pas pour l'Amakna, mais le quatre feuille tu peux bien augmenter ton prix, y'a 2jours une command... Lire la suite
Surtout que si un jour une bague tombe avec le jet affiché en JP +55vita PM, je doute très fortement qu'elle se vende seuleme... Lire la suite
27 septembre 2017 à 23:09 - Messages
Dans les Packs Archimonstres, il y a très souvent la plupart des mobs, moi qui vend des packs Ocre, après avoir réunit tout l... Lire la suite
J'ai déjà vendu mes packs Ocres sont trop de soucis entre 55 / 60M ! Cordialement... Lire la suite
26 septembre 2017 à 14:38 - Messages
C'est assez simple de dire "Il est possible" mais il se peut que le PA mettent 50runes à se briser, et le jet est probablement ... Lire la suite
21 septembre 2017 à 11:54 - Messages
Avec le très peu de gens qui s'opti avec des très gros jet et avec toujours ce même problème du commerce en ce moment, peut êtr... Lire la suite

Jeux

    Ryushu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryushu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryushu n'a publié aucune critique de jeu.