Nanakiskywalker

Dernières publications

RSS
23 février 2022 à 23:03 - Messages
Cette fonctionnalité de Transfert a été mise en place depuis peu sur serveur KR, cela a été dit dans les messages plus haut. Et... Lire la suite
OK, ça devait être bug alors, j'ai lu par ci par là que des joueurs n'avaient pas leur tickets car consommés en EUC. My bad, si... Lire la suite
Vous êtes relou, on était là à râler tranquillement sur l'état des serveurs et vous partez en quote war. C'est illisible.... Lire la suite
22 février 2022 à 12:07 - Messages
De même, je vais prendre mon mal en patience. Flemme de faire l'impasse sur toute la progression sur Trixion + Guilde et amis. ... Lire la suite
18 février 2022 à 14:54 - Messages
De même, j'ai récréé un perso sur Rethramis, le hic, c'est que ma guilde est attachée à son progress sur Trixion. Certains ont ... Lire la suite
18 février 2022 à 13:48 - Messages
Le problème, c'est qu'il se nomme Baldur's Gate 3 et non pas "A l'amical des fans de l'univers de D&D". Il y a un cahier des... Lire la suite
Si t'es pas à même de comprendre que ça fait partie de l'identité de la licence, je ne peux rien faire pour toi. C'est comme ... Lire la suite
Mdr, je vous fais marrer hein ! Je crois que vous ne saisissez pas la nuance que je veux apporter. Par exemple Fallout 1 et... Lire la suite
17 février 2022 à 18:23 - Messages
Yes et avec tout ça, ils ont pas capté ce qui fait l'essence d'un BG, son UI, sa DA, ses musiques épiques, ses personnages, sa ... Lire la suite
17 février 2022 à 08:37 - Messages
Perso, j'ai abandonné l'idée en semaine avec le taff. Il n'y a plus qu'à attendre le pop du serveur west. Courage !... Lire la suite
16 février 2022 à 21:58 - Messages
3h30 d'attente pour jouer 1 h et se rendre compte que t'es trop fatigué pour aligner 3 skill et parler à 2 PNJ...... Lire la suite
16 février 2022 à 18:20 - Messages
Pour l'instant, on dirait qu'ils passent un peu à côté de l'ambiance d'un BG. A côté de ça, le gameplay a l'air cool.... Lire la suite
14 février 2022 à 00:19 - Messages
La politesse voudrait que tu sois compris par tous quand tu t'exprimes dans un chat général, d'où l'anglais. Maintenant, la ten... Lire la suite
13 février 2022 à 23:30 - Messages
L'avantage de LA, c'est qu'il peut parler à plein de joueurs différents et qu'il est assez accessible et fun à prendre en main.... Lire la suite

Jeux

    Nanakiskywalker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nanakiskywalker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nanakiskywalker n'a publié aucune critique de jeu.