Les forums JOL

New Bell

Dernières publications

RSS
22 septembre 2021 à 12:50 - Messages
J'ai souvenir de l'op sur Age of Conan, jamais autant ri de voir un personnage transformé en appât à piranhas, il ne pouvait p... Lire la suite
C'est beau de voir encore en 2021 des gens bas du front prendre tout au premier degré :lit:... Lire la suite
Tu n'es pas dans mon seuil de matérialité, désolé si tu as vu des signaux que tu ne comprenais pas. Je penserai à mettre un ave... Lire la suite
22 juillet 2021 à 16:25 - Messages
n'est ce pas censé se mettre en sécurité avant d'atteindre le point de non retour ?... Lire la suite
22 juillet 2021 à 16:14 - Messages
Ayé, port du masque à nouveau obligatoire en extérieur dans les communes du Var les plus touchées. On récapépéte : Pour aller... Lire la suite
Posologie? Ayant chopé le covid, mon généraliste m'a conseillé le vaccin au bout de 4 mois, la pneumologue 3, la haute autorit... Lire la suite
J'ai bien compris ce qu'était la posologie, si j'ai collé un point d'interrogation c'était pour exprimer mon étonnement face au... Lire la suite
22 juillet 2021 à 16:00 - Messages
Pour une sortie pour le 31/12/21, la préco apporte quoi ? Une longue phase bêta accessible ?... Lire la suite
21 juillet 2021 à 16:13 - Messages
Et sous réserve d'une décision contraire du préfet.... Lire la suite
Pas compris le concept de COVID long, ne s'agirait il pas simplement des séquelles d'un COVID (tout court) ?... Lire la suite
Est ce réellement testé à l'échelle nationale ou est ce simplement une lecture de QRCODE sans lien avec une base de données q... Lire la suite
21 juillet 2021 à 10:30 - Messages
Vous vous sentez investis d'une mission qui ne vous a pas été confiée. JOL n'est peut être tout simplement pas le lieu pour... Lire la suite
20 juillet 2021 à 17:15 - Messages
Transformer une problématique scientifique en débat populaire ne peut conduire qu'à des concours d'élucubrations entre camps qu... Lire la suite
Étonnant que le masque ne soit vu que comme une contrainte. Personne ne semble imaginer qu'il protège de la même manière lorsqu... Lire la suite
20 juillet 2021 à 09:28 - Messages
I'm a Blade and Soul girlIn a Blade and Soul worldLife in plastic, it's fantasticYou can brush my hair, undress me everywhereIm... Lire la suite
19 juillet 2021 à 16:42 - Messages
Hello, Savez vous quelles sont les règles du chat FR en jeu?. j'ai un perso 33 et bien souvent je ne peux poster car je n'... Lire la suite
Je crois que la commu est surtout fatiguée d'entendre 25 fois la question pour savoir comment on rejoint l'event de pêche ^^.... Lire la suite
Faut être inichié 1 Pour déposer ta paich en revanche, il n'y a que le cash chiotte.... Lire la suite
12 juillet 2021 à 11:39 - Messages
Je commence à peine,Les zones sont elles vastes plus tard dans le jeu?. Pour l'instant ca parait un peu couloir mais c'est peut... Lire la suite

Jeux

New Bell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

New Bell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

New Bell n'a publié aucune critique de jeu.