Les forums JOL

Lady Gheduk

Dernières publications

RSS
9 juillet 2020 à 15:54 - Messages
Dans une société qui veut évoluer vers la diversité, le service militaire me parait indispensable pour mélanger tout le monde, ... Lire la suite
Non mais il va falloir vous habituer à ce qu'une personne puisse exprimer une opinion sans qu'on lui demande une étude qui la... Lire la suite
Je t'invite à me reporter et à m'expliquer en quoi je les ai outrepassées. Tu noteras par ailleurs le "il me parait" dans ma ... Lire la suite
7 juillet 2020 à 13:23 - Messages
Pourquoi ne commences tu pas ? Ce n'est pas parce que tu n'es pas obligé de la décliner que tu dois t'empêcher de le fai... Lire la suite
2 juillet 2020 à 10:23 - Messages
Cela dit, tu mets un peu l’extrême droite US à toutes les sauces, c'est ta marotte du moment mais tout ne s’accommode pas a... Lire la suite
Ok mais de là à en tirer des conclusions politiques...... Lire la suite
2 juillet 2020 à 09:37 - Messages
Mais pour quelle génération?. J'ai du mal à voir comment une utopie pourrait rendre la vie meilleure à des gens qui peuplent... Lire la suite
29 juin 2020 à 16:47 - Messages
Je ne te suis pas Tu es en train de nous dire qu'il faut mettre des besoins en face des moyens alors que cela devrait être l... Lire la suite
D'accord mais cela veut dire que le boulot n'était pas réellement fictif, il n'y a dans ce cas pas débat.... Lire la suite
Je n'ai jamais compris pourquoi ces politiciens, aux pratiques douteuses, se sentaient obligés de ramener leur fraise sur le su... Lire la suite
29 juin 2020 à 16:08 - Messages
Dans l'achat d'un logement aujourd'hui j'ai la sensation que ce n'est pas le cout de l'isolation qui pose problème, j'ai simple... Lire la suite
29 juin 2020 à 15:55 - Messages
C'est la promo "50% de produit en plus" ?... Lire la suite
29 juin 2020 à 11:57 - Messages
Je me demande d'ailleurs si cette manie de les victimiser et de rappeler sans cesse la créance qu'ils sont supposés avoir sur... Lire la suite
29 juin 2020 à 11:48 - Messages
Je ne crois pas à la poussée verte, le taux d’abstention me donne l'impression que ne vont plus voter que les dégagistes, aujou... Lire la suite
Sauver son petit emploi c'est sauver sa petite vie, sa petite famille, c'est vivre et ne pas mourir pour satisfaire les vis... Lire la suite
Si tu veux combattre une idéologie, ne commence pas par parler de "leur petit emploi" sur un ton condescendant, personne ne leu... Lire la suite
24 juin 2020 à 16:09 - Messages
Le prochain Alien tiendra aussi compte des réalités du moment, le 8e passager pourra être gentil ou méchant selon sa condition,... Lire la suite
Tu fais la même chose mais en inversant les valeurs non?. Que l'on prenne cela pour un manuel à suivre ou un manuel à ... Lire la suite
L'homme a fait Dieu à son image, que chacun sculpte son Jésus (pas le saucisson) dans la couleur qui lui sied. Personne n’empêc... Lire la suite

Jeux

Lady Gheduk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lady Gheduk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lady Gheduk n'a publié aucune critique de jeu.