Kyuuki

Dernières publications

RSS
1 décembre 2013 à 13:44 - Messages
18 novembre 2013 à 20:05 - Messages
Éraflure : ] ... Lire la suite
J'ai toujours eu envie de faire ça au cyber café car un bourrin screen mon ecran alors qu'on est dans la même partie :ange:... Lire la suite
16 novembre 2013 à 23:29 - Messages
Ponyville ! Mais je dis 3000 fois oui =3 C'est même une obligation sur un serveur digne de ce nom =3... Lire la suite
Mon petit poney Vaincra ! La ville, on devrai la faire juste à coté des nains ! Je suis sur, ça les rendra plus aimable :a... Lire la suite
16 novembre 2013 à 12:37 - Messages
Mais ... C'est quoi cette manette ? o_o Déjà que la sixaxis était pourri, heureusement rattrapé par la dualshock 3 . ( la s... Lire la suite
15 novembre 2013 à 01:07 - Messages
Un MMO "sandbox" comme star wars galaxie... L'univers était déjà pré établi ( planète, job, ville de npc) , mais tout le reste... Lire la suite
14 novembre 2013 à 21:57 - Messages
La transformation en Toad, inutile donc indispensable !... Lire la suite
14 novembre 2013 à 21:54 - Messages
19 avril 2013 à 20:40 - Actualité
Suite à des difficultés techniques, l’extension « Explorateurs d’Adoulin » ne sera pas disponible à l’achat su... Lire la suite
18 avril 2013 à 18:51 - Messages
Exactement, parler de Trululu sur le forum, c'est mal ! C'est le diable :ange:. Bienvenu dans FFXI en tout cas ! Le Seul MM... Lire la suite
16 avril 2013 à 17:23 - Actualité
@image(77459?original&centre&muet)Vous ne sentez pas ce vent frais de printemps qui se lève ? Eh oui, c’est enfin le reto... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World War II Online


    Depuis la dernière mise à jour, CRS fait de la 1.31 une version magnifique de ce jeu. Le nouveau moteur graphique est, certes gourmand, mais très joli visuellement ! En bref, un jeu à essayer direct ! Niveau PVP, c'est une bonne partie de l'arsena... Lire la suite

    DOFUS

    Enfantin et service client en option !
    Ce MMO en flash est touché par le flood des robots [ne vous promenez pas à Astrub, c'est impossible]. Les joueurs sont obligés de s'abonner pour pouvoir jouer car le mode "non abonné" est totalement absent [la connexion sera toujours refusée car trop de m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kyuuki