Mi-llesime

Dernières publications

RSS
4 décembre 2020 à 18:34 - Discussion
Bonjour! Je poste ici ma ceinture que je viens d'FM car je souhaiterais connaître son prix pour potentiellement la vendre. ... Lire la suite
1 avril 2020 à 20:57 - Messages
Le FDP.. Je ne vends aucun pack je te rassure, j'en ai assez chié pour les acheter au final... Lire la suite
Je réponds toujours sur JOL, je vois pas ce que tu cherches mec détends toi je ne t'ai rien fait moi... Lire la suite
Je connais le mec depuis des années et il n'a jamais rien fait de tout ça donc ça me paraît très bizarre surtout. On l'ac... Lire la suite
31 mars 2020 à 22:27 - Messages
Du coup il a vendu un de ses deux packs pour 65M, il lui en reste un sur Brumen ! :) /w Mark-zerson... Lire la suite
30 mars 2020 à 17:50 - Messages
Merci haha :D Bah ouais j'me dis que c'est quand même un jet qui sort de l'ordinaire donc pour ça que je le poste ici :... Lire la suite
Merci beaucoup, déjà un compliment ça fait toujours plaisir :D... Lire la suite
Ah je le met jamais parce que ça créé toujours débat.. Genre " pourquoi t'as fait ça et pas ça " toujours des gens pour criti... Lire la suite
30 mars 2020 à 16:16 - Discussion
Coucou, Je viens de passer ça à l'instant et je me demande si ça peut avoir de la valeur ! Si tel est le cas, je pourrai... Lire la suite
30 mars 2020 à 10:41 - Messages
Ah oui les prix ont légèrement augmentés depuis que j'ai fait les miens ! Je note ton esti et te remercie :D... Lire la suite
30 mars 2020 à 10:33 - Discussion
Coucou les gens ! J'ai un ami qui vend 2 packs Ocre complet sur Brumen, mais il ne peut pas publier et souhaiterait savoir co... Lire la suite
17 octobre 2019 à 08:14 - Discussion
Bonjour ! J'ai 8 dofus ébènes à vendre qui seront déliés ce jour à 15h15. Si vous avez des propositions n'hésitez pas à me m... Lire la suite
6 juillet 2019 à 10:41 - Messages
2 juillet 2019 à 11:52 - Messages

Jeux

    Mi-llesime joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Mi-llesime n'a publié aucune critique de jeu.