Mi-llesime

Dernières publications

RSS
16 janvier 2022 à 19:24 - Messages
Pour info il n'y en avait aucun sur Ush, le mec etait pressé de finir son stuff, si c'est si simple de faire du full perf a... Lire la suite
Mais au pire.. Pourquoi tu n'es pas content pour moi que j'ai pu vendre ça ? ^^' Je ne voulais pas créer de polémiques he... Lire la suite
Je t'avoue avoir été assez étonné de la proposition mais après je n'allais pas tergiverser ! Tu me proposes un prix qui me... Lire la suite
16 janvier 2022 à 18:52 - Discussion
31 octobre 2021 à 00:46 - Discussion
Me revoilà avec un autre item ^^ Je viens de passer ça et je voulais avoir vos estimations quant à son prix pour savoir si je... Lire la suite
30 octobre 2021 à 14:55 - Messages
24 octobre 2021 à 19:25 - Discussion
Bonjour ! Je fais ce post car je me sépare de ces bottes qui ne sont plus utiles à ma team et je souhaiterais les faire esti... Lire la suite
21 juin 2021 à 10:13 - Messages
Je table plutôt sur ce genre de prix car je pense que c'est assez rare quand même ^^... Lire la suite
Sur mon serveur il n'y en a pas de perf 1% donc y'a moyen de trouver quelqu'un à 22 je pense ^^... Lire la suite
11 juin 2021 à 16:31 - Discussion
Hello, Je cherche à faire estimer ces bottes pour savoir si cela a de la valeur ou si c'est plutôt banal ^^ Désolé d'avance ... Lire la suite
9 décembre 2020 à 22:22 - Messages
Suite au désistement du précédent acheteur (ne m'a plus répondu depuis la supposée migration sur Mériana), la ceinture est touj... Lire la suite
J'attends de voir si je reçois de meilleures offres, le jet de craft étant à 55/60M sur mon serveur.. ^^'... Lire la suite
5 décembre 2020 à 22:40 - Messages
Coucou, j'ai reçu quelques offres à 60M que j'ai pour le moment refusées, donc je ne suis pas intéressé ^^ Merci mais ... Lire la suite
Je pense la vendre autour des 55/60M au vu des offres reçues :)... Lire la suite
4 décembre 2020 à 20:57 - Messages
Oui c'est pour pvm seulement, complètement useless en PVP ^^ Merci pour ton estimation ! :)... Lire la suite

Jeux

    Mi-llesime joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    Mi-llesime n'a publié aucune critique de jeu.