Grec

Dernières publications

RSS
17 novembre 2022 à 15:49 - Messages
Effectivement j'étais pour, je m'attendais juste à un paiement de la migration pour le côté full perf ^^ pck je t'avoue de me... Lire la suite
Bon tu n'as rien compris à l'interprétation de mon message et c'est pas grave.. Pour infos le vendeur et même passé sur mon ... Lire la suite
16 novembre 2022 à 22:53 - Messages
16 novembre 2022 à 22:49 - Messages
Modéré par Alaz-ll : ] Troll ... Lire la suite
Re, je pensais que tu trollais pour le coup vraiment ^^ désolé si c'était sérieux mais j'avais consulté ton profil et j'avais ... Lire la suite
Non merci Pas de soucis... Lire la suite
16 novembre 2022 à 22:48 - Messages
J'ai ce truc la mais on est sur un jet maxé à son plein potentiel ^^ 705745 Alby'... Lire la suite
Je t'avoue je pense pas en tirer + mais je m'attendais à un petit + de ta part ( par exemple la migration ) après en vrai je ... Lire la suite
Re Zoba, dans mes rushs de vidéos/streams j'ai pris en compte uniquement les tentas validés avec le jet final et non les tent... Lire la suite
16 novembre 2022 à 17:35 - Messages
Gg² belle réalisation !... Lire la suite
Il en existe un en over vita + do sort ? par simple curiosité ?... Lire la suite
16 novembre 2022 à 15:37 - Discussion
Yo ! Petite estimation pour ce bijoux ^^ ? ( actuellement sur Imagiro) 705743 Bon jeu à tous Alby' Lire la suite
15 novembre 2022 à 22:52 - Messages
Je fais des tentas dessus go :) Gl à tous... Lire la suite
13 novembre 2022 à 20:08 - Messages
Bon alors pour être actuellement en train de le tryhard (+50 brisages PA dessus) je peux officiellement dire que la ca va être ... Lire la suite
13 novembre 2022 à 15:30 - Messages
franchement c'est dommage.. même en regardant la tête de l'hdv sur hellmina il y a pas de truc de fou ^^ après quand c'est ... Lire la suite
12 novembre 2022 à 18:38 - Messages
705429 Un perf +46 dejà vendu bien + chère pour le coup ca me semble donner le prix que tu annonces ^^'... Lire la suite
Je pensais + à çà aussi :) Oh gg² , le screen date de combien de temps ? ... Lire la suite
Le rapport ? qui a dit + ? xD C'est ce qu'on appel un gang bang... Tu t'ai pris une megadouille pr le coup ^^ après tu été su... Lire la suite

Jeux

    Grec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grec n'a publié aucune critique de jeu.