Veldrane Agaroth

Dernières publications

RSS
24 août 2014 à 13:47 - Discussion
Lors du Stream à l'occasion de ses 30 ans AMD a fait quelques annonces qui concernent directement Star Citizen. http://www.twit... Lire la suite
21 août 2014 à 11:50 - Messages
Petite update de la hompage du site de RSI ce matin avec la disparition du compteur du montant des pledges au profit de la mise... Lire la suite
20 août 2014 à 09:44 - Messages
J'ai une config à peu près similaire, hormis que j'ai OC le processeur à 3,2 Ghz et ça tourne parfaitement pour le moment e... Lire la suite
22 avril 2014 à 12:47 - Messages
Meilleure est la qualité de l'item, moins vite il se dégrade. J'ai l'impression que la bashing est également ce qui dégrade le... Lire la suite
22 avril 2014 à 12:46 - Messages
Oublie le Grappin pour XP, c'est super cher et ça fait moins de dégâts que le reste : privilégie les autres sorts de la branche... Lire la suite
15 avril 2014 à 12:29 - Messages
L'obtention des styles rares est juste au gros coup de chance dans n'importe quel élément du décors ? :sanglote: Avec un peu d... Lire la suite
29 mars 2014 à 09:26 - Messages
Le taux est un pourcentage de votre total de vie : 6%.... Lire la suite
28 mars 2014 à 10:08 - Messages
Au moins ça ne posera pas de problème de traduction du nom ! :D... Lire la suite
Par contre si la communauté FR "Claim" Wabbajack va falloir l'annoncer sur les forums "globaux" parce que sinon on ne sera ptet... Lire la suite
27 mars 2014 à 15:49 - Messages
J'aurais vraiment pas prédisposé certaines armes pour certains archétype, mais plutôt à des rôle. Perso je préfère largement l... Lire la suite
26 mars 2014 à 19:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Veldrane Agaroth n'a publié aucune critique de jeu.