Obscuros

Dernières publications

RSS
13 janvier 2022 à 20:59 - Messages
Dans "surpaient", il y a "paient", donc tant que ça se concrétise, tant mieux pour lui, il a raison d'attendre ! ;)... Lire la suite
10 janvier 2022 à 21:04 - Messages
4 janvier 2022 à 20:29 - Messages
Bonsoir, Est-ce une estimation ou bien une offre ? J'en profite pour préciser que comme la ceinture Brouce full perf ... Lire la suite
3 janvier 2022 à 13:22 - Discussion
Bien le bonjour, Tout est dans le titre ! La hype du moment étant celle des ceintures Brouce, je propose la mienne à la vente... Lire la suite
2 janvier 2022 à 18:46 - Messages
J'ai une ceinture Brouce full perf -5 vitalité trans do sort moi, et si la demande est aussi forte que vous le dites, je vais p... Lire la suite
2 janvier 2022 à 01:55 - Messages
Bonsoir ! Je suis intéressé par tes bottes Innomables, je reste dans l'attente d'estimations ou bien directement de ton prix... Lire la suite
29 décembre 2021 à 23:42 - Messages
50M ici ! Elle est juste parfaite pour le mode feu sur ma Sadi ! :amour:... Lire la suite
60M :)... Lire la suite
21 décembre 2021 à 00:42 - Messages
Je ne m'attendais pas à autant, mais rien de surprenant pour autant étant donné la difficulté de FM ! C'est un bon prix clai... Lire la suite
20 décembre 2021 à 02:52 - Messages
Masque très compliqué à FM et très peu existant en NP + Perf puissance (même en osef do neutre, ce qui se fait très souvent sur... Lire la suite
9 décembre 2021 à 22:20 - Messages
Yo ! J'en avais réalisé une full perf -5 vitalité, on me l'avait estimé entre 20m et 30m ici-même, et je l'avais finalem... Lire la suite

Jeux

    Obscuros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Obscuros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Obscuros n'a publié aucune critique de jeu.