Jean-Louis Fortune

Dernières publications

RSS
29 janvier 2008 à 13:39 - Messages
Ce poste n'est pas esprit de guilde... Serena mon maître inquisiteur, il faut le brûler :maboule:Sérieusement, depuis le lvl 21... Lire la suite
Oh, un ancien joueur d'EQ :) J'ai aussi passé 5 ans sur le jeu :) C'est petit jeune n'ont pas connu les longues, trés longues h... Lire la suite
Je pense qu'on retrouvera plus ces émotions malheureusement... c'était le début de la grande aventure MMORPG ;) C'est comme lor... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:14 - Messages
Il y a beaucoup de blabla pour pas grand chose, je vois des jaloux et des frustrés... bref heureusement que Lyk est là pour rép... Lire la suite
On ne va pas bataillé 150 ans. Port de Paix est indispensable car on y trouve les quêtes de classe des Officiers de Marines, je... Lire la suite
26 janvier 2008 à 23:02 - Messages
mmhh... il y a pas déjà un post sur ce genre de sujet...... Lire la suite
Pourquoi on en aurait marre du TRES LOURD anglais? Je comprend pas du tout...... Lire la suite
Il y a pas à soutenir un serveur ou un autres, c'est chacun son style de jeu.... Lire la suite
26 janvier 2008 à 22:22 - Messages
Oué c'est trop lourd! Moi je vais stop le jeu et le revendre dans une exposition de dentifrice!Bon c'est vrai que c'est embêtan... Lire la suite
26 janvier 2008 à 22:20 - Messages
Tu n'es jamais coincé, visites toutes les villes et tu en trouveras. Mais si tu cherches juste à monter en level, les flottes d... Lire la suite
25 janvier 2008 à 01:14 - Messages
Officier de Marine, mes compétences ainsi que le fitting de mes navires sont accès tanking.... Lire la suite
25 janvier 2008 à 01:11 - Messages
Le plus dure c'est de se lever à 3h30 du matin et de ce recoucher à 5h :mdr:Pour vous donner une idée, j'ai farm les NPC autour... Lire la suite
24 janvier 2008 à 05:14 - Messages
La première prise de ville côté français sur le serveur Roberts. Votre serviteur Jean-Louis Fortune était le navire de tête :D... Lire la suite
22 janvier 2008 à 17:48 - Messages
J'ai eu aussi un problème de carte bancaire et j'ai donc perdu le code de réduction. Mais grâce à mon intelligence supérieur j'... Lire la suite
21 janvier 2008 à 13:00 - Messages
Je trouve très bien que le groupe soit privilégié. Si une personne souhaite jouer seule, alors elle aura toujours accès à l'AH ... Lire la suite

Jeux

Critiques