borealis

Dernières publications

RSS
21 juin 2013 à 11:16 - Réaction à une vidéo
Je suis pas tout à fait d 'accord pour une open beta je trouve le jeu vraiement bien, et surtout ça faisait longtemps que j'avai... Lire la suite
16 juin 2013 à 09:16 - Messages
Je verrais bien une application iphone / android pour gérer ses dragons hors connection dans leur lair. Autrement ya que moi... Lire la suite
12 juin 2013 à 08:15 - Messages
Franchement je suis super agréablement surpris, les mécaniques de jeu sont intéressants, le craft est sympas, les dragons bien ... Lire la suite
15 février 2013 à 13:13 - Messages
hauts elfes, nordiques, breton hummmmmm...... ça me rappelle quelquechose ça. C est camelot unchained qui va être content ^^Z o... Lire la suite
8 février 2013 à 08:32 - Messages
7 février 2013 à 19:12 - Messages
Perso j'ai joué à tous les jeux cités, je trouve au contraire qu'il y à une régression au niveau pve depuis daoc eq etc la faut... Lire la suite
6 février 2013 à 17:04 - Messages
Quelle bonne nouvelle 14 ans de mmo et oui ça rajeunit pas :( et jamais eu de moments aussi épiques que sur daoc. J'en veux ! ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 16:31 - Messages
Merci encore et dur de trouver quoi faire comme classe combattante au début :( : guerrier, archer, mage, hybride (battlem... Lire la suite
5 janvier 2012 à 20:13 - Messages
5 janvier 2012 à 18:45 - Discussion
Bonjour, l'esprit de ce jeu me plaisant pas mal je voulais savoir tout d'abord si je pouvais monter qu'un seul perso et pas 3 po... Lire la suite

Jeux

    borealis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    borealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    borealis n'a publié aucune critique de jeu.