borealis

Dernières publications

RSS
11 octobre 2014 à 14:51 - Messages
Mince moi qui avait initialement rien à me mettre sous la dent, un peu lassé de teso, hyper déçu de wildstar, j avais hate de r... Lire la suite
18 septembre 2014 à 07:59 - Messages
Coucou borealis côté ouest migrant de eanna ^^... Lire la suite
17 septembre 2014 à 17:38 - Messages
Bizarre, c'est le premier mmo depuis longtemps ou je retrouve des sensations de daoc.... Lire la suite
14 juin 2014 à 21:36 - Messages
Un peu plus de 15 ans de mmo pour moi et à par ac eq daoc et wow le reste a été plus du fast food mmo avec des mmo corrects d a... Lire la suite
7 juin 2014 à 07:16 - Messages
J'ai exactement le même sentiment que andronic, ( teso et wow pour moi également)... Lire la suite
6 juin 2014 à 08:24 - Messages
Acheté le jeu et arrêté assez tôt, première fois que je lis autant d'avis positifs donc je me suis laissé emballer, mais j'ai... Lire la suite
5 juin 2014 à 07:13 - Messages
7 avril 2014 à 16:48 - Messages
J'ai pratiqué beaucoup de mmo depuis asheron's call everquest en passant par un peu tout (daoc wow etc), ce jeu est une très bo... Lire la suite
6 avril 2014 à 08:57 - Messages
plus j y joue plus je le trouve bien, le grind est sympas, les quetes standards, le craft j'adhère à fond, le rvr j'ai l'impres... Lire la suite
2 avril 2014 à 18:03 - Messages
salut je profite de ton post pour savoir si il y a une mega guilde commerciale a rejoindre sur coeurebene pour profiter du comm... Lire la suite

Jeux

borealis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

borealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

borealis n'a publié aucune critique de jeu.