borealis |
Dernières publications

[Actu] Le patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé la semaine prochaine
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Mince moi qui avait initialement rien à me mettre sous la dent, un peu lassé de teso, hyper déçu de wildstar, j avais hate de r... Lire la suite

Bizarre, c'est le premier mmo depuis longtemps ou je retrouve des sensations de daoc.... Lire la suite

Un peu plus de 15 ans de mmo pour moi et à par ac eq daoc et wow le reste a été plus du fast food mmo avec des mmo corrects d a... Lire la suite

J'ai exactement le même sentiment que andronic, ( teso et wow pour moi également)... Lire la suite

Acheté le jeu et arrêté assez tôt, première fois que je lis autant d'avis positifs donc je me suis laissé emballer, mais j'ai... Lire la suite

[Actu] Les caractéristiques mineures et secondaires de Warlords of Draenor
Mr robot et elitist jerk ont du boulot ^^... Lire la suite

J'ai pratiqué beaucoup de mmo depuis asheron's call everquest en passant par un peu tout (daoc wow etc), ce jeu est une très bo... Lire la suite

plus j y joue plus je le trouve bien, le grind est sympas, les quetes standards, le craft j'adhère à fond, le rvr j'ai l'impres... Lire la suite

salut je profite de ton post pour savoir si il y a une mega guilde commerciale a rejoindre sur coeurebene pour profiter du comm... Lire la suite