borealis

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 09:42 - Messages
J'achète direct pour ma part on essaiera de vous faire un petit retour rapide pour ceux intéressés mais qui attendent un peu.... Lire la suite
20 février 2016 à 12:40 - Messages
Oui bizarre la traduction moitié anglais moitié indo ce qui fait que c est à moitié compréhensible ^^ Et leur version a eu un ... Lire la suite
19 février 2016 à 18:42 - Messages
Comme certains d'entre vous un peu déçu de la béta de BDO, j'attends beaucoup plus asta online, par contre j'ai super peur du f... Lire la suite
oui j'ai beau éplucher le net chaud d'avoir les arbres de skills en fait je dirais tant mieux ça reste à découvrir. En tout cas... Lire la suite
Je télécharge la version indonésienne en attendant ^^... Lire la suite
19 février 2016 à 13:51 - Messages
Le jeu est pas mal, surement destiné à un certain public, il faut vraiement tester pour ce faire une idée. Personnellement j'ai... Lire la suite
15 février 2016 à 17:37 - Messages
6 janvier 2016 à 11:30 - Messages
Inspiré de Ac et EQ je télécharge :)... Lire la suite
Vraiment rafraichissant par contre je vais juste le suivre pour le moment le PvP n'étant pas vraiment implémenté, j aurais bien... Lire la suite
17 décembre 2015 à 19:48 - Messages
Merci chocobooo bonne nouvelle, je manque de commandant a stick cruellement :)... Lire la suite
5 octobre 2015 à 15:35 - Messages
Tu as pas tord mais en y repensant à l'époque cela nous choquait pas (le joueur s'adapte vite) et perso j'ai toujours eu un tem... Lire la suite
5 octobre 2015 à 10:17 - Discussion
A une époque ou le pex se fait solo dans les mmos, et de temps en temps rejoindre quelques groupes rapides pour une instance par... Lire la suite
23 octobre 2014 à 12:30 - Messages
Tu auras que beaucoup d'avis négatifs si tu lis les forums, tu ne verras presque que les problèmes récurrents. J'ai les lus ... Lire la suite
En fait mes comparaisons sont juste tirées de petites choses en jeu par exemple : AC : le fait de lancer de grosses attaques e... Lire la suite

Jeux

    borealis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    borealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    borealis n'a publié aucune critique de jeu.