borealis

Dernières publications

RSS
12 mai 2016 à 23:20 - Messages
Au moins sont honnêtes je trouve , ce sont ceux qui avaient fait shadowbane je crois ? Si c est le cas ça me suffit j'avais bea... Lire la suite
22 avril 2016 à 18:35 - Messages
17 avril 2016 à 19:56 - Messages
Meilleurs moments et plus longs sur asheron's call ( ça ne dira rien aux jeunes :p ) et daoc bien sur, ce côté épique trifactio... Lire la suite
10 avril 2016 à 21:01 - Messages
3 mars 2016 à 16:47 - Messages
Oui en fenêtré il prend la résolution de ton bureau, donc tu es sûrement en 1650 même si il marque 1280 , tu voisla différence ... Lire la suite
3 mars 2016 à 09:11 - Messages
Pour jungle prend un vpn ça te servira toujours et tu pourras jouer yen a des gratuits moi j'en ai un payant depuis des années ... Lire la suite
2 mars 2016 à 12:04 - Messages
Il y a un lien torrent mais je le trouve plus si tu arrives à le chopper. Le fichier downloader est pas très gros 5.5 mo faudr... Lire la suite
29 février 2016 à 17:49 - Messages
Pour ceux qui ont encore un peu de mal à choisir une classe une liste peut être pas complètement à jour des skills en anglais p... Lire la suite
GO downloader ouvert :) Il y a également un gros patch note qui va avec.... Lire la suite
27 février 2016 à 15:55 - Messages
D'après ce que j'ai compris la guilde a un nombre limité de place au début, étant casual je vais laisser ma place au début pou... Lire la suite
Il y a une limite d'âge vers le haut :) un indice j ai commencé asheron's call et everquest à 24 ans ^^ Nb : ne pas oubliez ... Lire la suite
OK:) merci Control h mettre toute l'interface en grisée pour tout déplacer a sa convenance.... Lire la suite
26 février 2016 à 20:31 - Messages
Des nouvelles sur la cash shop depuis le site général : http://asta.webzen.com/en/News/Update/obt-preview-in-game-shop-1427003 ... Lire la suite
Je sais pas si cela sera pareil mais voila un starter pack de la version indonesienne : Packages containing: Stone of Noble... Lire la suite
Alors la je sais pas c est juste pour donner une idée en plus ça risque de pas être le même il est marqué starter pack... Lire la suite

Jeux

    borealis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    borealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    borealis n'a publié aucune critique de jeu.