borealis

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 18:54 - Discussion
Bonjour, je sais pas si cela a déjà été posté, mon grand plaisir dans les mmorpg vient du fait de créer un avatar différend de s... Lire la suite
11 décembre 2005 à 16:05 - Discussion
Salut, quelqu'un a t'il les plans pour craft : * Heaume coeur de lion * Gantelets de la forteresse. J'ai presque fini... Lire la suite
19 août 2005 à 13:13 - Messages
Salut, je peux également vous aider à créer une guilde francolamorak/alb ---> borealis(minstrel 38)... Lire la suite
7 juillet 2005 à 21:55 - Messages
Salut, je suis également intéressé par contre en se servant du trial de 14 jours à mettre à jour par la suite savez-comment réc... Lire la suite
6 mai 2005 à 10:15 - Messages
salut, oui c 'est le Bobo de Mordred :), content de voir que tu chôme pas.Concernant le message autrement, comme il n'arrivait ... Lire la suite
5 mai 2005 à 20:57 - Messages
Tout d'abord merci pour cette compilation que je trouve TOP :)Par contre on est plusieurs à obtenir une erreur récurrente en co... Lire la suite
21 février 2005 à 10:23 - Messages
salut , le mieux c'est de tenir à jour le site warcraft realm avec census+.Pour l'instant ya que moi qui post côté alliance don... Lire la suite
10 novembre 2004 à 10:36 - Discussion
J'ai un problème avec le sort faiblesse du prêtre, impossible de le up au lvl 2 pourtant j ai les pre-requis le parcho tout. Qua... Lire la suite
9 novembre 2004 à 00:53 - Messages
Même problème que moi cela a fait pareil.Et aussi comment faites vous pour activer le pet dragon à la maison, je ne trouve rien... Lire la suite
3 juillet 2003 à 15:50 - Messages
Le pad de jeu à tenir en main gauche à la place de gérer les touches au clavier, ca se compose de 10 touches + molette + croix ... Lire la suite

Jeux

    borealis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    borealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    borealis n'a publié aucune critique de jeu.