Urban-evily |
Dernières publications

Le jet est très bof mais en hdv quelqu'un flashera forcément dessus c'est courant pour ce genre d'items. Il y aura en général a... Lire la suite

50m hdv çà devrait partir même... Lire la suite

Pis c'pas parce qu'un pigeon paye un prix délirant que c'est leur vrai prix x) Jolie vente... Lire la suite

Pour moi à moins d'être perf pour le coté collection le prix est le même qu'il reste 3 ou max uti-2 car elle sert que dans la... Lire la suite

J'aurais dis 50m environ vu l'utilité actuelle de la cape et la sasa qui fait quand même tache :(... Lire la suite

Jamais sur le bon serveur :sanglote: Sinon oui 20m voir 25 çà part très bien... Lire la suite

Mais elle est ou cette vente :sanglote: j'ai beau check tous les sujet qui parle d'un chaloeil perf arme de chasse à 150m il ... Lire la suite
Bien ce que je pensais merci de me confirmer que c'était du gros mensonge cette histoire encore :D... Lire la suite

Je trouve çà gros cette pseudo offre à 80m aussi et pire la soi disant vente à 150m :mdr: sachant qu'on trouve des jet pareil v... Lire la suite
Si tu parle de la commande de Jyo jamais vu le screen de son achat sur son topic :(... Lire la suite

Je trouve la trans plus gênante qu'autre chose :travers:... Lire la suite