Urban-evily |
Dernières publications

Le nombre de truc pas opti qui partent hdv çà m'étonnerais pas du tout 20m perso... Lire la suite

Une trentaine de million... Lire la suite

Bon courage à miss ou à feki... Lire la suite

Je trouve pas çà utile du tout le po justement sur mon panda tank :travers: et des % terre encore moins j'ai déjà 50% de base. ... Lire la suite

Tour çà pour buy un stuff tank et tempo en prisme quelle vie on mène :ange:... Lire la suite

PDC -orbe faut tout re-fm là... Lire la suite

VENTE/ ESTIM : Amulette de Shokkoth / Etreinte de Servitude ( exo 2% do sort / excellent jet )
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Çà existe bien çà le prob vu qu'ankama a toujours pas delet les items issus de la dernière faille :travers:... Lire la suite

Ouai fin je l'ai buy juste pour l'offrir à quelqu'un et éviter qu'elle soit détruite c'est pas vraiment son vrai prix x) Et s... Lire la suite

Faut soit des milliards d'anciens reflets (sais plus le nombres exacts) soit avoir une chatte énorme en songe donc c'est rela... Lire la suite

(Estimation) Collier du Valet Veinard 2% do sort (-4vita - 1agi -5sasa -1esquive pm)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
En général oui le pa se met à la fin pour que les runes % ou l'over vita ect passent mieux mais dans ce cas là çà change rien... Lire la suite