Les forums JOL

Urban-evily

Dernières publications

RSS
27 février 2021 à 18:44 - Messages
Comme un air de déjà vu :( Magnifique réalisation cependant... Lire la suite
23 février 2021 à 03:15 - Messages
J'avais buy la mienne 57m sachant pertinemment qu'elle en valait pas la moitié juste pour l'offrir à quelqu'un perso x) Donc si... Lire la suite
22 février 2021 à 18:06 - Messages
IG çà part facile à 35m mais sur JOL çà dépassera jamais le 25m clairement. Le nombre d'exo dégueux qui se vendent IG car les g... Lire la suite
21 février 2021 à 18:35 - Messages
11 février 2021 à 20:46 - Messages
Les runs bug existent toujours et il y en a énormément bref du ankama classique et c'est loin d'être la seule chose bug en song... Lire la suite
8 février 2021 à 18:54 - Messages
Pas autorisé car échange pas sécurisé de mémoire à voir si miss ou féki peux confirmer... Lire la suite
6 février 2021 à 13:47 - Messages
Curieux de voir les jets de toutes ces amus strigides NP exo Po si jamais tu as un screen çà peux m'intéresser !... Lire la suite
Tristesse même si on s'en doutait tous x) Faudrait que certains arrête de dire n'importe quoi comme d'hab merci de la vérific... Lire la suite
3 février 2021 à 14:58 - Messages
Il va plus avoir de k pour parier sur les combats de frenki le noob à ce rythme fay... Lire la suite
2 février 2021 à 11:42 - Messages
Pas besoin de faille pour faire 500m rapidement. Puis si il est riche et qu'il veux vraiment l'items il a raison de vouloir m... Lire la suite
Bah perso je farm les songes/pl xp et les kama montent très facilement parceque c'est full débile et rapide. Je vois pas pour... Lire la suite
1 février 2021 à 15:19 - Messages
Faudrait des jets mini ouep difficile d'estimer/proposer des items sans réelles indications... Lire la suite

Jeux

Urban-evily joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Urban-evily n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Urban-evily n'a publié aucune critique de jeu.