Xaenae

Dernières publications

RSS
12 juin 2017 à 19:41 - Messages
Idem :) car, comme je recommence à 0, je n'aurai pas le lvl pour la créer dès le début ! Donc, manifestez-vous chers joliens !... Lire la suite
Dans mes souvenirs, c'est 15 000 gils ;) Oui, si plusieurs personnes sont intéressées, en effet, un sujet, dédié à cela, serai... Lire la suite
12 juin 2017 à 19:37 - Messages
Superbe article, merci Peredur ! Je ne vois pas en quoi ce gameplay est plus simple à appréhender que TSW mais bref, arrêton... Lire la suite
Réponse très précise merci :merci: Je ne suis pas allée aussi loin dans la béta donc il est intéressant d'avoir ta vision bi... Lire la suite
Niveau armes, quand j'y jouerai ce sera élémentaliste/magie du sang, optimal je ne sais pas mais, c'est chouette en t... Lire la suite
11 juin 2017 à 12:02 - Messages
Je ne suis ni modératrice ni défenderesse (oui oui ça existe :p) des modérateurs mais, comme j'ai lu les échanges sympathiques ... Lire la suite
Ok ben, j'attends la levée de la NDA parce que là c'est vraiment le bordel, je dois pas dire, je peux dire, peut être que je do... Lire la suite
Merci Eragon, tu mets le doigt dans le fion du problème. :chut: PAS de mauvaises pub avec vos avis subjectifs d'anciens joueurs... Lire la suite
11 juin 2017 à 07:32 - Messages
Ah les embrouilles sur FFXIV, c'est tellement une habitude sur ce jeu que c'est même devenu un rituel quotidien pour certains j... Lire la suite
10 juin 2017 à 16:54 - Messages
Comme le dit Radium, Moogle est le plus peuplé en Français, mais tu peux aussi envisager Cerberus et pourquoi pas Odin ;) Et e... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=8ERhIZGLZoE Ce lien montre une vidéo, en français, de Mikoto, qui a pu tester en avant premièr... Lire la suite
10 juin 2017 à 16:51 - Messages
En effet, 14,99€ ce serait + qu'une balle dans le pied !! ce serait complètement...hmmmh..irréfléchi (pour être polie)... Lire la suite
Ceux qui ont désormais accès à la béta vont enfin pouvoir comprendre certains échanges tumultueux :)... Lire la suite
10 juin 2017 à 16:48 - Messages
Alors ce n'est que spéculation en effet :) Beaucoup (dont moi) ont déduit l'arrivée d'une nouvelle relique avec Stormblood puis... Lire la suite
10 juin 2017 à 07:15 - Messages
Voici ce qu'il faut retenir et qui fait la différence : Les transferts vers les Mondes désignés depuis les Mondes surpeuplé... Lire la suite
9 juin 2017 à 16:59 - Messages
Si tu aimes ton perso, oui en effet, aucun intérêt ! Mais si tu veux redécouvrir le jeu avec le nouveau gameplay et que tu te... Lire la suite
9 juin 2017 à 16:50 - Messages
Accès anticipé le 23 ?! c'est étonnant quand il y a déjà 2 dates de sorties différentes mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xaenae n'a publié aucune critique de jeu.