Xaenae

Dernières publications

RSS
15 juin 2017 à 15:04 - Messages
Je me permets un petit HS : Bonne chance aux nouveaux joueurs ! Amusez-vous bien et longue vie à SWL quoiqu'il en soit ! :merci... Lire la suite
15 juin 2017 à 14:16 - Messages
pas mal 21 euros :) Surtout quand je reçois un mail d'instant gaming qui me la propose à 30 € euh..comment dire :p QUI va aller... Lire la suite
15 juin 2017 à 14:09 - Messages
ce n'est pas ça ? https://www.square-enix-boutique.com/product/436460/final-fantasy-xiv-stormblood-mac... Lire la suite
ah oui c'est vrai que c'est pas clair leur truc, je pensais que c'était direct l'option téléchargeable :doute: bizarre... Lire la suite
14 juin 2017 à 21:54 - Messages
EDIT : Nous sommes Désormais 54 Joliens :) dans la CL Justicia Omega Lex Détail important : il a été voté par les membres qu'il... Lire la suite
14 juin 2017 à 20:01 - Messages
pardon j'ai pas suivi (à part qu'Eragon aime se faire flageller cochon) mais la réponse à P2XXX de Dritzz :mdr::mdr: j'adore... Lire la suite
14 juin 2017 à 19:38 - Messages
Eh bien c'est chouette ! nous sommes un certains nombres à vouloir nous regrouper sur l'un des nouveaux serveurs ! :) Cependan... Lire la suite
Visiblement j'ai parlé (enfin écrit :p) trop vite !! source Eorzeainfo https://eorzeainfo.wordpress.com/2017/06/14/resume-live... Lire la suite
ah ok Vayn, merci pour l'info, cela change tout !... Lire la suite
14 juin 2017 à 12:48 - Messages
13 juin 2017 à 19:23 - Messages
c'est plus 19 que 18 les cartes prépayées sur les sites tiers (quoi je chipote sur les centimes comme si j'étais Gaea ?) :ange... Lire la suite
QUOUA ?! :o c'est outrageusement outrageant ! (tu peux me donner le lien stp :ange:?!)... Lire la suite
AH oui sur IG ?! :eek: c'est là où je vais également, mais ça fait un moment que je n'y joue plus donc...c'est pour ça que j'av... Lire la suite
13 juin 2017 à 19:19 - Messages
Modéré par Suho : ...]... Lire la suite
Maiis zuuut, je vais porter plainte pour NDDMMSI (non divulgation de mes messages super importants) :o Oui l'ambiance des don... Lire la suite
LE vrai but du End game c'est d'avoir la classe quoi qu'on dise :cool:... Lire la suite
13 juin 2017 à 07:59 - Messages
1 petit souci se pose : - Il y a aura plusieurs nouveaux serveurs ! compliqué (ou pas) de se mettre d'accord sur le choix ! Esp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xaenae n'a publié aucune critique de jeu.