Les forums JOL

Pouah

Dernières publications

RSS
26 septembre 2021 à 09:52 - Messages
New world va faire mal aussi aux futurs serveurs. J'ai du mal à imaginer une population semblable à Phoenix (qui a bien été ai... Lire la suite
22 septembre 2021 à 14:38 - Messages
Mais si je ne dis pas de connerie, le serveur ayant le plus de succès (sous-entendu de personnes) sur Discord reste très largem... Lire la suite
15 septembre 2021 à 16:41 - Messages
Merci ! En effet, pour le moment, 13 personnes sur le discord. Mais si la mayonnaise prend, cela peut être sympathique.... Lire la suite
9 septembre 2021 à 09:41 - Messages
Merci Peuck pour cette très fine analyse ! Le seul moyen de sauver CU, ne serait-il pas de placer à sa tête, tous les aigris ... Lire la suite
1 août 2021 à 15:41 - Messages
Atlas Roadmap to Alpha This below is a list of priorities we follow when we look at the issue backlog. The priority for now rem... Lire la suite
30 juillet 2021 à 18:50 - Messages
26 juillet 2021 à 14:44 - Messages
Perso, je mets surement pas 15€ par mois pour le daoc officiel actuel. Juste le prix est abusé pour l'âge de ce jeu. Sans p... Lire la suite
25 juillet 2021 à 20:11 - Messages
Clairement et BS a creusé sa propre tombe. Même si le jeu est partiellement en F2P, les restrictions sont trop importantes. ... Lire la suite
Non vieux. Je pense que ton scénario est de l'ordre de la SF. EA n'a plus rien à gagner avec DAOC. Et BS, s'il intente un... Lire la suite
Je ne suis pas juriste mais j'ai de gros doute qu'il n'existe pas d'action similaire au référé à l'étranger.... Lire la suite
25 juillet 2021 à 17:06 - Messages
24 juillet 2021 à 17:46 - Messages
Mais est-ce qu'ils parlent d'un serveur daoc ? Parce que je ne vois vraiment pas lequel et il n'y a aucune "hype" par rapport à... Lire la suite
https://i.ibb.co/sy8784f/down.jpg... Lire la suite

Jeux

Pouah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pouah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pouah n'a publié aucune critique de jeu.