Wielfred Leduc

Dernières publications

RSS
17 octobre 2016 à 13:18 - Messages
Ce qui est bien c est de découvrir les nouveaux sets en campant les ancres et World boss (niveau de ces dernier up à 1m800k de ... Lire la suite
OK merki Car en attendant je mettais un costume de quête qui masquait cette apparence...... Lire la suite
14 octobre 2016 à 11:27 - Messages
Ça campe bien les world boss et autres ancres pour looter tous ces objets!... Lire la suite
J aime bien le skin du squelette de l'event mais à force j ai fait une overdose, surtout d'attendre 2h pour redevenir normal! ... Lire la suite
11 octobre 2016 à 10:51 - Messages
En sélectionnant le serveur liveeu, il faut attendre 1 à 3 min que le "serveur européen" apparaisse en rouge en bas du launch... Lire la suite
C est ce que je faisais avant qu un autre bug refuse de me passer en serveur Europe aussitôt malgré le changement de serveur ... Lire la suite
7 octobre 2016 à 10:23 - Messages
En attendant il y a le nouveau concours pour gagner un voyage dans les 5 endroits dont Zenimax s est inspiré pour Tes. Pour l... Lire la suite
26 septembre 2016 à 18:35 - Messages
Petite précision, pour le moment je n'ai pu ouvrir que 13 boîtes à 400 couronnes sur la donation des 5500 couronnes offertes po... Lire la suite
Avec la chance que j'ai aux jeux de hasard, je ne sais pas si je verrai la différence! :D... Lire la suite
Cela dit le khajiit qui distribue les cartes a un charisme fou! Un champion du bonneteau... sans doutes de la famille de M'aiq ... Lire la suite
26 septembre 2016 à 09:11 - Vidéo
Vidéo
Les serveurs de tests d'Elder Scrolls Online permettent d'entrapercevoir quelques-unes des mises à jour à venir du MMORPG. Aperç...
Auteur:Wielfred Leduc
Durée:16:46
15 septembre 2016 à 19:46 - Messages
Ca fait longtemps!!! Tu me rassures je te croyais mort :cool: Re bienvenue!!!! J'en profite pour montrer en test "éclair" ... Lire la suite
14 septembre 2016 à 14:45 - Messages
Dès que l'on met des dragons, des tigres ou des phénix, l'histoire ou le jeu aura du succès... Car l'imagination, le rêve so... Lire la suite
ce truc sa devrais être interdit il y as déjà eu des accident mortel en voiture a cause de ça Ca change pas le fait qu'il y a t... Lire la suite
13 septembre 2016 à 23:34 - Messages
J'étais comme toi avant, pour moi Pokémon n'était pas de ma génération, je sortais tout juste du lycée dans les années 90... E... Lire la suite
12 septembre 2016 à 15:42 - Messages
Perso je pense que je vais plutôt m'orienter sur une gtx1080 ou une titan X que d'aller sur console, l'effet réalité virtuell... Lire la suite

Jeux

    Wielfred Leduc joue à :
    Pokémon (depuis 2016)

Critiques

    Wielfred Leduc n'a publié aucune critique de jeu.