Ruz

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 19:08 - Messages
22 septembre 2009 à 17:22 - Messages
4 septembre 2009 à 08:43 - Discussion
Je cherche donc à acheter deux Colliers de Diamant Luminescent, je suis dispo IG/sur jol. (send un Atlantys IG) Merci :) J'ai ... Lire la suite
19 mai 2009 à 14:45 - Messages
"- C’est quoi dieu ?- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c’est le mec qui en a r... Lire la suite
L'encart "Intitulé" modifie bien ceci : " WTB : Puissances du Dragon ", mais je ne trouve pas comment modifier l'en-tête de di... Lire la suite
15 mai 2009 à 11:24 - Messages
"On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié ple... Lire la suite
13 janvier 2009 à 14:00 - Messages
"Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme."Christian Mistral.Back UP :chut:... Lire la suite
1 septembre 2008 à 22:52 - Messages
J'y traine toujours de temps à autre parfois avec les deux trois mids réguliers quand on arrive à se log en même temps :)(bise... Lire la suite
4 juillet 2008 à 22:34 - Messages
Mais bien sûr :D(ceci dit D@rto, merci de faire un minimum d'effort, le style abréviation tous les 2-3 mots rend ton post illis... Lire la suite
4 juillet 2008 à 22:28 - Messages
Petite sortie en trio 2-4L hier soir (Nanymimie, Nialah et moi ), je venais de croiser Haeria qui avait visiblement vider hib, ... Lire la suite
On ne zerg pas les gris nous, on tue ceux qui add ou qui sont groupés avec les Vilains Jaunes et qui participent donc au combat... Lire la suite
6 juin 2008 à 14:53 - Messages
En même temp, il n'y a pas beaucoup plus de challenge à tuer des 50 solos en duo (ou trio...) Faucheur Tonnant + drood Ben Seyr... Lire la suite

Jeux

    Ruz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruz n'a publié aucune critique de jeu.